Pourquoi j'ai qu'une pauvre liste d'émoticons ? :(
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Pourquoi j'ai qu'une pauvre liste d'émoticons ? :(
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489612
Coucou Patrick,
J'utilise ie et devrait essayer avec un autre mais j'ai la flemme
Vider le cache, c'est où déjà ? J'ai déjà supprimé l'historique et les fichiers temporaires ...
J'utilise ie et devrait essayer avec un autre mais j'ai la flemme
Vider le cache, c'est où déjà ? J'ai déjà supprimé l'historique et les fichiers temporaires ...
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Pourquoi j'ai qu'une pauvre liste d'émoticons ? :(
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489634
C'est bien ça quand je disais vider le cache
En fait c'est IE qui n'est pas approprié
Je viens de tester et comme toi, je ne vois pas tous les émoticônes
Pour tous les voir, il faut jouer avec la roulette de la souris pour zoomer et dézoomer le cadre qui s'est ouvert ... et à un moment donné, tu les vois tous ... c'est pas très pratique, mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer
En fait c'est IE qui n'est pas approprié
Je viens de tester et comme toi, je ne vois pas tous les émoticônes
Pour tous les voir, il faut jouer avec la roulette de la souris pour zoomer et dézoomer le cadre qui s'est ouvert ... et à un moment donné, tu les vois tous ... c'est pas très pratique, mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer
par Patrick57
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Pourquoi j'ai qu'une pauvre liste d'émoticons ? :(
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489697Ouai, je m'en doutaisPatrick57 écrit: En fait c'est IE qui n'est pas approprié
Et tu fais ça comment ?Patrick57 écrit: Pour tous les voir, il faut jouer avec la roulette de la souris pour zoomer et dézoomer le cadre qui s'est ouvert
Merci pour ton aide
par Cooc37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Pourquoi j'ai qu'une pauvre liste d'émoticons ? :(
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489714
Oups, j'aurais dû préciser ... pour zoomer et dézoomer tu joues avec la roulette et en appuyant en même temps sur la touche CTRL de ton clavier
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.221 secondes