Bonjour, je vous explique mon problème. Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Hormis quelques soucis avec Garmin express je réussissais à synchroniser mes activités via mon portable.
Or aujourd'hui impossible de mettre mes entrainements sur ma montre alors que mes activités passent bien de la montre au téléphone !!! par le PC, ça ne marche pas non plus, pas de synchronisation possible, mais cela est récurrent.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
A savoir que j'ai déjà désinstallé l'application garmin connect de mon téléphone pour la réinstaller mais rien n'y fait.
lorsque les téléchargements ne se font plus, c'est souvent à cause du nom qui est donné aux entrainements (ils ne doivent pas comporter de caractère spécial comme '%' par exemple). Si c'est le cas, essaie de changer le nom, sinon, recrée un nouvel entrainement pour tester le transfert vers la montre
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
×
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.