Bonjour, je suis l'heureux possesseur depuis 2012 de la garmin 405 cx , malheureusement cette dernière est en train de rendre l'âme petit à petit, 'plus de bip sonore, boutons reste et start qui s'enfoncent de moins en moins.....et j'en passe.
Pour info je fais du trail court et des semi dans l'année et quelques courses près de chez moi
J'hésite entre la fénix 2 et la 620 (elles sont sur un site ou elles on été reconditionnées à neuf et a un prix très intéressant )
Tout d'abord est ce que ces deux montre sont compatibles avec le training center 'pas le garmin connect car je trouve le training center plus ergonomique et dans un second temps est ce que ma ceinture cardio sera compatible avec ces deux montres ?
D'avance merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et me répondre.
Ca va être compliqué mais je pense possible. Avec les nouvelles montres Garmin, il est nécessaire d'installer Garmin Express. Ce logiciel synchronisera les sorties vers Garmin Connect.
Personnellement, j'utilisais TC avec ma 305 et je n'ai pas eu de difficultés à passer sur Garmin Connect. La programmation est simple.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.