Transférer une séance Garmin vers le carnet
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet
Posted il y a 8 ans 3 mois #438303EOS541 écrit: Bien évidemment,
Il ne agissait pas d'une critique.
Je suis très satisfait de ce site et puise bon nombre d'informations et conseils....
Ma remarque n'était là que pour un rappel à tous et je me mets en tête de liste de ceux qui oubli certaine fois ce que je viens d'écrire , ne t'inquiète pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrice OUSSET
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Patrice OUSSET sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet
Posted il y a 8 ans 3 mois #438564Juste pour préciser que moi aussi depuis quelques jours j'ai ce problème de transfert de données depuis garmin connect vers mon carnet.
C'est juste pas pratique de devoir tout saisir manuellement.
S'agit d'un beug ? Est en cours de dépannage ?
Merci
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet
Posted il y a 8 ans 3 mois #438645Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- EOS541
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de EOS541 sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet
Posted il y a 8 ans 3 mois #438791On est habitués à un certain confort...
Mais récupérer les infos manuellement on s'y fait, et c'est moins dur qu'une séance de VMA
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet
Posted il y a 8 ans 3 mois #438802Par contre il nous faudrait les accès personnelles d'un d'entre vous qui utilise Garmin Connect et qui transfère habituellement les données vers le site CCAP
C'est nécessaire pour que la personne qui corrige les bugs puisse comprendre ce qui peut se passer (sans des modifs du coté de chez Garmin)
Le "volontaire" peut me transmettre ses codes d’accès personnelles à mon adresse dorval.gilles@gmail.com
Pas d'inquiétude, vos informations sont entre de bonnes mains et aucun risque de piratage lol
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet
Posted il y a 8 ans 3 mois #438803Salu gilles,gilles écrit: J'ai fais remonter l'information.
Par contre il nous faudrait les accès personnelles d'un d'entre vous qui utilise Garmin Connect et qui transfère habituellement les données vers le site CCAP
C'est nécessaire pour que la personne qui corrige les bugs puisse comprendre ce qui peut se passer (sans des modifs du coté de chez Garmin)
Le "volontaire" peut me transmettre ses codes d’accès personnelles à mon adresse dorval.gilles@gmail.com
Pas d'inquiétude, vos informations sont entre de bonnes mains et aucun risque de piratage lol
Je viens de te transmettre les informations demandées.