Remontées de bugs suite migration du 11 avril
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril
Posted il y a 7 ans 6 mois #472578Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
Réponse de piotr1 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril
Posted il y a 7 ans 6 mois #472598Pour lire un post de suivi c'est impossible, il faut allumer l'ordi.
C'est plus embêtant que les emoticons qui ne marchaient pas ! (En passant ca refonctionne maintenant)
Pour rassurer tout le monde On a eu les mêmes soucis lors de la migration de notre forum de chasse sous marine ca s'est résolue petit à petit avec les mises a jours .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril
Posted il y a 7 ans 6 mois #472601piotr1 écrit: Sur l'IPad on peut lire la première page des posts et la dernière , mais on n'a pas de bouton de sélection de page.
Pour lire un post de suivi c'est impossible, il faut allumer l'ordi.
C'est plus embêtant que les emoticons qui ne marchaient pas ! (En passant ca refonctionne maintenant)
Pour rassurer tout le monde On a eu les mêmes soucis lors de la migration de notre forum de chasse sous marine ca s'est résolue petit à petit avec les mises a jours .
Tout pareil avec mon iPad ☹️
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril
Posted il y a 7 ans 6 mois #472613C'est sûrement parce que je suis bon
Je sors
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril
Posted il y a 7 ans 6 mois #472653Je n'ai noté aucun changement côté notification par Email, c'est toujours inexploitable, du coup je me désabonne au fur et à mesure des sujets, en fonction des notifications reçues, pour éviter d'être encombré inutilement de ces mails. L'équipe de développement a modifié qq chose ?gilles écrit:
Ça bugge toujours au niveau des notifications ?Patrick57 écrit: Depuis la migration, puisque les mails que je reçois sont inexploitables, je me suis tout simplement désabonné de 95% des sujets auxquels j'étais abonné, pour ne pas être inondé de mails pour rien.
La mise en page des bugs est toujours catastrophique ?
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril
Posted il y a 7 ans 6 mois #472736jeanmarc écrit: Bizarre sur mon IPAD ( 1 ou 2 ) pas de problème pour remonter les pages une par une
C'est sûrement parce que je suis bon
Je sors
J'ai trouvé. En tenant mon iPad en mode portrait rien n'apparaît. En revanche en mode paysage la pagination est bien là. CQFD