Probléme de serveur
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
oui, je réaffirme qu' avec firefox dernière version, je ne passe plus mon tps à attendre que ça pédale dur à l'intérieur.Je passe d'un sujet à l'autre aisément;)Je navigue avec firefox (derniere version 3.0.4), 2 fois plus vite? il ne faut pas exagerer!- Pour IE j'ai la derniere version- mon PC a 6 mois- ma connexion est en 8mo- problème identique qu'il soit 14h ou bien 2h du mat-donc honnêtement je ne comprend pas. Si un technicien informatique de CCaP.com veut bien se deplacer pour constater , je me tiens à sa dispo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
sur cet ordi de...., je les vois ramer ds la galère ! et ils avancent pas:silly:
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et bien tant mieux pour toi. Tu bosses à France Telecom ou bien ton PC est sur une ligne dédiée sur le central?asics87 écrit:
oui, je réaffirme qu' avec firefox dernière version, je ne passe plus mon tps à attendre que ça pédale dur à l'intérieur.Je passe d'un sujet à l'autre aisément;)Je navigue avec firefox (derniere version 3.0.4), 2 fois plus vite? il ne faut pas exagerer!- Pour IE j'ai la derniere version- mon PC a 6 mois- ma connexion est en 8mo- problème identique qu'il soit 14h ou bien 2h du mat-donc honnêtement je ne comprend pas. Si un technicien informatique de CCaP.com veut bien se deplacer pour constater , je me tiens à sa dispo
A l'instant ,je viens de me connecter et il m'a fallu au moins 30 s avant d"avoir la page d'acueil! et alors pour passer d'un sujet à un autre.....
Si je dis ça , c'est qu'avec d'autre sites , il n'y a ps de soucis majeur.
Mais bon c'est surement moi qui raconte des anneries. On m'a ptete vendu un PC qui fonctionne au charbon de bois !! c'est vrai ça , j'ai completement oublié d'en remettre
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je comprends ton désappointement .Depuis 2 mois je rencontre de gros soucis de connection et personne n'arrive à trouver la cause C'est ennervant
Mais concernant le serveur, j'arrive pas à repérer d'où vient ton problème. Si c'était le serveur qui rame, tout le monde serait concerné. Certains ne pourrait avoir une navigation normal et fluide...Cela reste donc un mystére:huh:
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
On est bien ok , c'est un vrai mystere.Ce qui est embettant c'est que le mystere il est pour ma pommeSalut Francis
Je comprends ton désappointement .Depuis 2 mois je rencontre de gros soucis de connection et personne n'arrive à trouver la cause C'est ennervant
Mais concernant le serveur, j'arrive pas à repérer d'où vient ton problème. Si c'était le serveur qui rame, tout le monde serait concerné. Certains ne pourrait avoir une navigation normal et fluide...Cela reste donc un mystére:huh: