S'équiper pour la course à pied

Probléme de serveur

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Probléme de serveur

Posted il y a 16 ans 3 jours #10601
asics87 écrit:

Je navigue avec firefox (derniere version 3.0.4), 2 fois plus vite? il ne faut pas exagerer!- Pour IE j'ai la derniere version- mon PC a 6 mois- ma connexion est en 8mo- problème identique qu'il soit 14h ou bien 2h du mat-donc honnêtement je ne comprend pas. Si un technicien informatique de CCaP.com veut bien se deplacer pour constater , je me tiens à sa dispo ;)

oui, je réaffirme qu' avec firefox dernière version, je ne passe plus mon tps à attendre que ça pédale dur à l'intérieur.Je passe d'un sujet à l'autre aisément;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Probléme de serveur

Posted il y a 16 ans 3 jours #10603
ah , ms moi, je suis sûre que tu as raison:) , car là, du boulot,
sur cet ordi de...., je les vois ramer ds la galère ! et ils avancent pas:silly:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Probléme de serveur

Posted il y a 16 ans 3 jours #10605
bogoss44 écrit:

asics87 écrit:

Je navigue avec firefox (derniere version 3.0.4), 2 fois plus vite? il ne faut pas exagerer!- Pour IE j'ai la derniere version- mon PC a 6 mois- ma connexion est en 8mo- problème identique qu'il soit 14h ou bien 2h du mat-donc honnêtement je ne comprend pas. Si un technicien informatique de CCaP.com veut bien se deplacer pour constater , je me tiens à sa dispo ;)

oui, je réaffirme qu' avec firefox dernière version, je ne passe plus mon tps à attendre que ça pédale dur à l'intérieur.Je passe d'un sujet à l'autre aisément;)

Et bien tant mieux pour toi. Tu bosses à France Telecom ou bien ton PC est sur une ligne dédiée sur le central?
A l'instant ,je viens de me connecter et il m'a fallu au moins 30 s avant d"avoir la page d'acueil! et alors pour passer d'un sujet à un autre.....
Si je dis ça , c'est qu'avec d'autre sites , il n'y a ps de soucis majeur.
Mais bon c'est surement moi qui raconte des anneries. On m'a ptete vendu un PC qui fonctionne au charbon de bois !! c'est vrai ça , j'ai completement oublié d'en remettre :( :( :( :( :(
par

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Probléme de serveur

Posted il y a 16 ans 3 jours #10610
sans vouloir être embêtant, ce qui t'arrive actuellement m'arrivait j'utilisais IE7:lourdeur énorme et il me fallait effectivement bcp de patience.Quant à mon PC, il date de 2004 et j'ai un abonnement internet max 8méga de chez orange.Il faudrait aussi de tps en tps faire un nettoyage du disque dur et le défragmenter si besoin est et enfin tu as peut être des applications qui ne te servent pas du tout et qui s'ouvrent automatiquement à l'allumage de ton pc et elles bouffent de la mémoire.Je ne suis pas non plus pro en informatique mais je vais voir et je demande à certaines personnes compétentes.
par Ernest FP

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Probléme de serveur

Posted il y a 16 ans 3 jours #10622
Salut Francis
Je comprends ton désappointement .Depuis 2 mois je rencontre de gros soucis de connection et personne n'arrive à trouver la cause :( C'est ennervant :angry:
Mais concernant le serveur, j'arrive pas à repérer d'où vient ton problème. Si c'était le serveur qui rame, tout le monde serait concerné. Certains ne pourrait avoir une navigation normal et fluide...Cela reste donc un mystére:huh:
Last Edit:il y a 16 ans 3 jours par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 3 jours par gilles.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Probléme de serveur

Posted il y a 16 ans 3 jours #10656
gilles écrit:

Salut Francis
Je comprends ton désappointement .Depuis 2 mois je rencontre de gros soucis de connection et personne n'arrive à trouver la cause :( C'est ennervant :angry:
Mais concernant le serveur, j'arrive pas à repérer d'où vient ton problème. Si c'était le serveur qui rame, tout le monde serait concerné. Certains ne pourrait avoir une navigation normal et fluide...Cela reste donc un mystére:huh:

On est bien ok , c'est un vrai mystere.Ce qui est embettant c'est que le mystere il est pour ma pomme :(
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes