Probleme garmin 310 xt
- myrtille verte
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Depuis quelques semaines, je ne peux plus transferer mes données de ma montre sur mon oridi. l'ANT + ne reconnait plus la montre. J'ai lavé la montre, j'ai essayé les 2 types de reset, j'ai téléchargé tout ce que je trouvais... uelqu'un a-t'il eu le même problème?Depuis quelques semaines, je ne peux plus transferer mes données de ma montre sur mon oridi. l'ANT + ne reconnait plus la montre. J'ai lavé la montre, j'ai essayé les 2 types de reset, j'ai téléchargé tout ce que je trouvais... uelqu'un a-t'il eu le même problème?
par myrtille verte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'avais déjà rencontré ce souci par le passé et pour le résoudre, j'avais dû désinstaller puis réinstaller le logiciel Ant+ également (en plus du reset de la montre)
par Patrick57
- yannick1012
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Apparemment il y a pas mal de soucis avec le nouveau logiciel de transfert Garmin (Garmin Express). Plusieurs ont résolu leur souci de transfert avec l'ancienne version (Garmin Connect je crois). Pour ma part j'utilise encore l'ancien logiciel et n'ose pas essayer le nouveau.
Apparemment il y a pas mal de soucis avec le nouveau logiciel de transfert Garmin (Garmin Express). Plusieurs ont résolu leur souci de transfert avec l'ancienne version (Garmin Connect je crois). Pour ma part j'utilise encore l'ancien logiciel et n'ose pas essayer le nouveau.
par yannick1012
Temps de génération de la page : 0.235 secondes