Fractionné sur RC3
- sammy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Quelqu'un peut m'aider à programmer une séance de 2*5*500m avec r 1' et R 3'
Merci.
Merci.
par sammy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Bonjour
Non pas possible désolé, trop compliqué. Avec cette montre, c'est 4 étapes maxi.
Mais sinon, tu modifies ta séance en 1 bloc de 10*500 ou 8*500, c'est pas top ou alors c'est de tete (et franchement, c'est le plus simple pour un fractionné comme ca. Pour du pyramidal, bof je suis d'accord).
1- Echauffement
2-500m VMA
3-repos 1mn
4-retour au calme
et tu répètes les etapes 2-3 10 fois. Ou alors tu répètes les étapes 11 fois, et tu loupes volontairement la sixième répétition. 500m + 1min, ca doit pas faire trop loin de 3'.
Perso, je le savais en achetant, résigné que je suis à acheter un autre modèle le jour ou je voudrais programmer ces séances compliquées.
Non pas possible désolé, trop compliqué. Avec cette montre, c'est 4 étapes maxi.
Mais sinon, tu modifies ta séance en 1 bloc de 10*500 ou 8*500, c'est pas top ou alors c'est de tete (et franchement, c'est le plus simple pour un fractionné comme ca. Pour du pyramidal, bof je suis d'accord).
1- Echauffement
2-500m VMA
3-repos 1mn
4-retour au calme
et tu répètes les etapes 2-3 10 fois. Ou alors tu répètes les étapes 11 fois, et tu loupes volontairement la sixième répétition. 500m + 1min, ca doit pas faire trop loin de 3'.
Perso, je le savais en achetant, résigné que je suis à acheter un autre modèle le jour ou je voudrais programmer ces séances compliquées.
par personne
- thierry_c
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Perso je programme en deux fois. La première série avec échauffement + la première série de fractionnés ensuite 1'30" de récup
Le second programme avec 1'30 récup puis la nouvelle série de fractionnés et le retour au calme.
Le second programme avec 1'30 récup puis la nouvelle série de fractionnés et le retour au calme.
par thierry_c
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Pareil que Thierry. En fin c'est comme ça que je faisais quand elle marchait. Là elle marche quand elle veut.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.226 secondes