Nouveautés sur le forum
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Mise en relation articles/forum
Une grande partie des principaux articles du site sont désormais mis en relation avec le forum
En cliquant sue le bouton "En discuter sur le forum" situé en bas de certains articles, vous accédez directement au sujet qui lui est dédié sur le forum.
Ainsi les visiteurs pourront lire les questions, les commentaires.....liés à l'article.
Ça fonctionne un peu comme un blog mais avec l'avantage de tout centraliser en un seul et unique lieu: le forum .
Pas besoin de fouiller partout sur le site pour lire tous les commentaires
Réorganisation du forum
La mise en relation "articles/forum" a nécessité une légère réorganisation du forum. Le but était d'éviter d'avoir un forum avec une succession interminable de catégories.
J'ai essayé de rester au plus prés de l'ancienne navigation afin de ne pas trop vous perturber
Bonne lecture à toutes et tous
ps: la mise à jour du forum est terminée
Une grande partie des principaux articles du site sont désormais mis en relation avec le forum
En cliquant sue le bouton "En discuter sur le forum" situé en bas de certains articles, vous accédez directement au sujet qui lui est dédié sur le forum.
Ainsi les visiteurs pourront lire les questions, les commentaires.....liés à l'article.
Ça fonctionne un peu comme un blog mais avec l'avantage de tout centraliser en un seul et unique lieu: le forum .
Pas besoin de fouiller partout sur le site pour lire tous les commentaires
Réorganisation du forum
La mise en relation "articles/forum" a nécessité une légère réorganisation du forum. Le but était d'éviter d'avoir un forum avec une succession interminable de catégories.
J'ai essayé de rester au plus prés de l'ancienne navigation afin de ne pas trop vous perturber
Bonne lecture à toutes et tous
ps: la mise à jour du forum est terminée
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
ça va , tu as bien bosser , j'ai pu qu'à reevoir mes cours.......se remettre perpétuellement en cause .....y a du tafps: la mise à jour du forum est terminée
par christine57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
et surtout il va falloir reprendre de bonnes habitudes et ne pas poster n'importe où
par sabine
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
félicitations gilles, encore une fois c'est bien pensé et bien réalisé, tu nous gates .
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par papadje.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai qu'il ne faut pas nous perturber trop.... mais je trouve que l'évolution va toujours dans le bon sens.
@
@
par fred
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Gilles, pour le travail fourni.
En tout cas je peux dire que la coupure estivale t'a très bien réussi.
Le coach a la forme et pourvu que ça dure. L'admin a fait son boulot et les utilisateurs restent fidèles.
En tout cas je peux dire que la coupure estivale t'a très bien réussi.
Le coach a la forme et pourvu que ça dure. L'admin a fait son boulot et les utilisateurs restent fidèles.
par engee974
Temps de génération de la page : 0.232 secondes