Compatibilité Garmin/Polar
- Maxence
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
J'ai un cardio Polar bas de gamme et j'envisage d'acheter une garmin 310 XT, est-il possible de prendre le modèle sans ceinture (moins cher) et d'utiliser la ceinture Polar que je possède ou les 2 sont incompatibles ?
Merci
J'ai un cardio Polar bas de gamme et j'envisage d'acheter une garmin 310 XT, est-il possible de prendre le modèle sans ceinture (moins cher) et d'utiliser la ceinture Polar que je possède ou les 2 sont incompatibles ?
Merci
par Maxence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Uyto
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Si je ne dis pas de bêtise le garmin aura la technologie Ant+ et ton ancienne polar une autre je ne pense donc pas que ça soit compatible. Il faudrait vérifier directement avec le service client de garmin mais j'ai un doute car les technologies ne sont plus les mêmes.
par Uyto
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour Maxence.
Je me rappelle avoir fait un test pas concluant du tout avec la ceinture Polar et d'autres marques (Suunto, Garmin).
Par contre chose rigolote, j'avais réussi à faire des mix (ceinture souple Garmin et émetteur Polar vers la montre Polar, et cela avait fonctionné).
Un bon moyen de gagner un peu d'argent, c'est de prendre le cardio nu (sans ceinture) et d'acheter une ceinture chez D4 pour 35€ : www.decathlon.fr/ceinture-codee-digitale-ant-id_8189560.html .
Et çà c'est confirmé, cela fonctionne.
Bonnes sorties
Je me rappelle avoir fait un test pas concluant du tout avec la ceinture Polar et d'autres marques (Suunto, Garmin).
Par contre chose rigolote, j'avais réussi à faire des mix (ceinture souple Garmin et émetteur Polar vers la montre Polar, et cela avait fonctionné).
Un bon moyen de gagner un peu d'argent, c'est de prendre le cardio nu (sans ceinture) et d'acheter une ceinture chez D4 pour 35€ : www.decathlon.fr/ceinture-codee-digitale-ant-id_8189560.html .
Et çà c'est confirmé, cela fonctionne.
Bonnes sorties
par jhs
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Marche pas le lien jhs
Polar et Garmin pas du tout compatible, comme dit plus haut.
Par contre moi la ceinture D4 peut blesser au ventre. C'est mon cas.
Polar et Garmin pas du tout compatible, comme dit plus haut.
Par contre moi la ceinture D4 peut blesser au ventre. C'est mon cas.
par Cousto91
- Maxence
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos réponses, finalement j'ai pris la ceinture ant+ D4 ça fonctionne bien, j'espère que ça me blessera pas en tout cas pour l'instant ça va
par Maxence
Temps de génération de la page : 0.223 secondes