Retrouver des messages
- LeFanDuCh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour!
J'aimerais savoir si il est possible de retrouve des vieux messages que j'aurais écris il y à quelques mois... je me rappelle plus le nom du sujet ou j'ai écris. Quand je vais dans mon profile je vois pas de bouton pour avoir accès aux messages que j'ai écris sur le forum.
Merci de votre aide!
Simon
J'aimerais savoir si il est possible de retrouve des vieux messages que j'aurais écris il y à quelques mois... je me rappelle plus le nom du sujet ou j'ai écris. Quand je vais dans mon profile je vois pas de bouton pour avoir accès aux messages que j'ai écris sur le forum.
Merci de votre aide!
Simon
par LeFanDuCh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Pour toi j'ai trouvé ça
www.conseils-courseapied.com/forum/reche...searchuser=lefanduch
Tu cliques une fois dans la case recherche puis sur Entrée (sur ton clavier). Tu as alors accès à la recherche avancée et tu entres ton pseudo dans la case de droite (recherche par noms d'utilisateurs) C'est écrit "sujet démarré par" mais j'ai l'impression qu'il y a tous les messages qu'on a posté, en tout cas il y a les 19 messages que tu as postés.
www.conseils-courseapied.com/forum/reche...searchuser=lefanduch
Tu cliques une fois dans la case recherche puis sur Entrée (sur ton clavier). Tu as alors accès à la recherche avancée et tu entres ton pseudo dans la case de droite (recherche par noms d'utilisateurs) C'est écrit "sujet démarré par" mais j'ai l'impression qu'il y a tous les messages qu'on a posté, en tout cas il y a les 19 messages que tu as postés.
par rémilens
- LeFanDuCh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Wow! Sa fonctionne à merveille! Merci!
par LeFanDuCh
Temps de génération de la page : 0.215 secondes