Mise en place de sondage
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
danyd@n écrit:
Un peu trop récent je pense.car pour moi ça fonctionne bien avec la 3.0.10.Slt , je possede la version 3.1 Beta 3 de M.Firefox.
par engee974
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , je tenais à vous dire que tout etait rentré dans l'ordre .
En fait sur mon pc à gauche de ma page il y avait l'affichage de mon historique qui m'empechait de voir en entier le sondage.
Une fois enlevé , je vois tout
En fait sur mon pc à gauche de ma page il y avait l'affichage de mon historique qui m'empechait de voir en entier le sondage.
Une fois enlevé , je vois tout
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , c'est encore moi je tenais à dire que je trouvais formidable ce systeme de mise en place de sondage
Par contre quel dommage que l'on ne puisse laisser ne serait ce qu'un tout petit commentaire pour dire pourquoi tel a été notre choix.
De savoir pourquoi Gilles court 3 ou 4 fois/ semaine , que Christine prefere les Nike ( bon çà on le savait dejà ) ou que danyd@n a prefere la marque Suunto.............
Bonne journée
Par contre quel dommage que l'on ne puisse laisser ne serait ce qu'un tout petit commentaire pour dire pourquoi tel a été notre choix.
De savoir pourquoi Gilles court 3 ou 4 fois/ semaine , que Christine prefere les Nike ( bon çà on le savait dejà ) ou que danyd@n a prefere la marque Suunto.............
Bonne journée
par danyd@n
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Figure toi que j'ai pensé à cela....
Pour le moment je n'ai qu'une seule solution à ma disposition qui me satisfait pas pleinement. Celle de créer un forum "commentez les sondages". Il y aurait un post par sondage.
Ca te conviendrait ??
Pour le moment je n'ai qu'une seule solution à ma disposition qui me satisfait pas pleinement. Celle de créer un forum "commentez les sondages". Il y aurait un post par sondage.
Ca te conviendrait ??
par gilles
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je crois qu'il serait le bienvenu et que tous les membres apprécieraient , merci d'avance mais n'en fais pas une priorité car tu dois certainement avoir d'autres chats à fouetter
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.238 secondes