S'équiper pour la course à pied

Impossible de voir le detail de mes séances

Impossible de voir le detail de mes séances a été créé par mwindsurf

Posted il y a 12 ans 10 mois #143273
Bonjour,

J'ai un soucis je n'arrive pas a générer un détail de chaque séance, il faut apparemment que je crée chaque séance manuellement en indiquant le type, la longueur etc...
J'ai utilisé ce site avant pour d autres plans et tout etait généré d'une traite, automatiquement et je n'avais plus qu a courir!
Le plan que je veux utiliser est dans "mes plans", il s'appelle Semi-Marathon Cannes 2012

D'avance merci!

Morvan
par mwindsurf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mwindsurf sur le sujet Re: Impossible de voir le detail de mes séances

Posted il y a 12 ans 10 mois #143281
Voici ce que je vois apres avoir édité mon plan
par mwindsurf

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Impossible de voir le detail de mes séances

Posted il y a 12 ans 10 mois #143284
Moi je vois rien !

Effectivement ton plan est vide je pense que tu dois demandé a Fred de le supprimer puis en créer un autre
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fred ouille sv.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Impossible de voir le detail de mes séances

Posted il y a 12 ans 10 mois #143294
mwindsurf écrit:

J'ai utilisé ce site avant pour d autres plans et tout etait généré d'une traite, automatiquement et je n'avais plus qu a courir!
Le plan que je veux utiliser est dans "mes plans", il s'appelle Semi-Marathon Cannes 2012

Tu as essayé de télécharger un des plans mis à disposition dans le carnet et ça ne fonctionne pas ?
C'est bien ça ton souci ?
par gilles

Réponse de mwindsurf sur le sujet Re: Impossible de voir le detail de mes séances

Posted il y a 12 ans 10 mois #143317
Bonjour

tout d'abord merci d'avoir répondu si vite
désolé j'ai du merdouiller avec la photo, je réessaye
Si vous voyez la photo, il me semble qu'à la place de "Créer la premiere séance du plan" il y avait auparavant (il y a quelques mois) une lien permettant de visualiser toutes les semaines de l entrainement.

Pour reprendre depuis le début, j'ai créé un plan. J'ai sélectionné l evenement dans la liste d evenements proposés, j'ai mis mes temps records, mes VMA, mon objectif, la date de début, de fin, etc...
Une fois validé, je tombe sur ma page de "données personnelles", mais impossible de voir le détail des séances, il me semble qu'elles n'ont pas été générées.

J'espere que ce que je dis a du sens pour vous...

Bonne soirée et merci encore
par mwindsurf

Réponse de gilles sur le sujet Re: Impossible de voir le detail de mes séances

Posted il y a 12 ans 10 mois #143324
Si tu ne fais que renseigner tes données personnelles, logique que les séances ne soient pas générées automatiquement...
Pour que cela puisse se faire, il faut que tu choisisses un plan dans la partie " plan à télécharger " puis le télécharger dans ton carnet. Tu auras alors toutes tes séances générées automatiquement..... ;)

Il reste plus alors qu'à renseigner tes données personnelles ;)
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes