Nouveau design
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sympa les nouvelles options du site , l'onglet "S'ABONNER çà manquait vraiment , bien joué Messieurs
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
euh............coach..........one question.........t'as changé qq chose ou pas sur le design:unsure: .......because sur le pc du bureau, c'est la dèche:silly: .....le binzzzzzzz:silly: .....à mon avis, là, je botte en touche ds 2 semaine et le site ne paraitra plus que ds le quart gauche de mon ordi:woohoo:
par christine57
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'utilise "Chrome" pour naviguer sur internet, et tout est sans-dessus-dessous avec le nouveau design!!!
En particulier, l'espace pour se logger sur la page d'accueil doit prendre 1/4 de l'écran!
En particulier, l'espace pour se logger sur la page d'accueil doit prendre 1/4 de l'écran!
par Xav
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ahhhhhhhh ça va mieux qu'au bureau:cheer: ....je comprends , le vide, c'était la pub qui avait chuté un détail :CONSEILS-courseapied "écrase" ma messagerie:S ....au moins, j'aurai pas à lire ma messagerie:laugh: ..."on" utilisera les signaux de fumée !
par christine57
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour à tous et toutes
On a beau faire le maximum de test avant de mettre en ligne et malgré cela une multitude de bug apparaissent lors de la mise en ligne
Cela risque de perdurer durant une petite semaine encore....
N'hésitez pas à me les signaler au fur et à mesure
Merci de votre compréhension
Si vous voulez ne pas être trop géné, naviguer avec:
- Firefox
-IE8
-IE7
Le pire pour le moment:- Chrome
Je vous tiendrais ici même au courant de l'avancée du déboggage. Pensez aussi à vider régulièrement les cookies, historique de vos navigations......
Une fois les affinages effectués, promis je ne touche plus à rien pour trés longtemps
On a beau faire le maximum de test avant de mettre en ligne et malgré cela une multitude de bug apparaissent lors de la mise en ligne
Cela risque de perdurer durant une petite semaine encore....
N'hésitez pas à me les signaler au fur et à mesure
Merci de votre compréhension
Si vous voulez ne pas être trop géné, naviguer avec:
- Firefox
-IE8
-IE7
Le pire pour le moment:- Chrome
Je vous tiendrais ici même au courant de l'avancée du déboggage. Pensez aussi à vider régulièrement les cookies, historique de vos navigations......
Une fois les affinages effectués, promis je ne touche plus à rien pour trés longtemps
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
je pense qu'il faut TOUT lui supprimer:laugh: cerveau, stylos, crayons, baskets......TOUT:woohoo:Une fois les affinages effectués, promis je ne touche plus à rien pour trés longtemps
par christine57
Temps de génération de la page : 0.230 secondes