Appli Iphone
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Acera écris :
Oui mais avec une voiture tu peux pas chater!Déjà que la grosse voiture ce n'était pas très malin...
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Si. En baissant la vitre ou en utilisant le klaxon.
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
jordan40 écrit:
Tu crois qu'on le peut avec la discussion instantanée?Oui mais avec une voiture tu peux pas chater!
par acera
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
on peut pas non plus desolé pour ton monologue tout à l´heure.
par jordan40
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je reviens sur le sujet de début . C'est à dire le développement d'une application pour Iphone
Début 2011, j'ai mené une petite étude pour développer une application du carnet sur l'iphone en y intégrant les derniéres news du site.
J'avais trouvé une petite société compétente sur Nantes, prête à faire un bel effort financier pour me permettre de mener à bien ce projet. Mais malgré cet effort, mes finances ne permettaientt pas de supporter seul un tel investissement. Du coup j'ai laissé tomber - mais pas abandonner - l'idée.
Peut être dans quelques mois, si je trouve un heureux donateur, je réétudierai la chose.
Mais comme il a été justement signaler, pour ne léser personne, il faudra alors prévoir une version iphone et une version Android.
Début 2011, j'ai mené une petite étude pour développer une application du carnet sur l'iphone en y intégrant les derniéres news du site.
J'avais trouvé une petite société compétente sur Nantes, prête à faire un bel effort financier pour me permettre de mener à bien ce projet. Mais malgré cet effort, mes finances ne permettaientt pas de supporter seul un tel investissement. Du coup j'ai laissé tomber - mais pas abandonner - l'idée.
Peut être dans quelques mois, si je trouve un heureux donateur, je réétudierai la chose.
Mais comme il a été justement signaler, pour ne léser personne, il faudra alors prévoir une version iphone et une version Android.
par gilles
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Il pense toujours à tout le coach
Tiens-nous au courant si un généraux mécène se présente...
Tiens-nous au courant si un généraux mécène se présente...
par deru84
Temps de génération de la page : 0.236 secondes