relooking du site et changement de logo
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: relooking du site et changement de logo
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128718En fait, je viens de me rendre compte que sur cet ordinateur (je suis en vacances), je n'ai pas du tout de photo (comme sur les pages de plan par exemple). C'est peut être dû au module Adblock de Firefox qui m'empêcherait de les voir. C'est un module anti-publicité très pratique pour ceux qui y sont allergiques (sur les autres sites évidemment, ça fonctionne très bien contre hotmail par exemple).
Sinon, c'est vrai que ça donne un petit coup de jeune mais c'est peut être l'image qui fait ça (on a l'impression que le noir est plus profond...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: relooking du site et changement de logo
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128723Bonne observation, le noir est en effet plus profond .Sinon, c'est vrai que ça donne un petit coup de jeune mais c'est peut être l'image qui fait ça (on a l'impression que le noir est plus profond...)
Sinon pas de remarque particulière concernant le nouveau logo?
Il vous va ?
Tout le monde a réussi à peu prés à traduire le fond de ma pensée ?
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: relooking du site et changement de logo
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128725Ils sortent une nouvelle version de Pacman?Tout le monde a réussi à peu prés à traduire le fond de ma pensée ?
L'idée est plutôt bonne, notamment l'arrondi qui dépasse, ça met en valeur la bannière. En comparant, maintenant, on a l'impression que la bannière actuelle est un peu aplatie...
Par contre, tu penses qu'il y aura encore les bandeaux de lien (montres cardio, chaussures running, textiles running, bonnes affaires)? Car c'est possible que les deux cumulés prennent beaucoup plus de place sur l'écran (pour l'oeil ,l'idée est que ça ne dépasse pas 1/3 de l'écran, un peu comme en photo avec le nombre d'or).
J'aime bien le petit cadre blanc tout autour, ça met en valeur (mais ça c'est dû à l'image, pourquoi pas laisser une mini bande de blanc autour du noir profond)
Pour le logo, peut être faire le point du "C" un peu moins gros et le "C" un tout petit peu moins penché (mais je chipote là, c'est juste pour faire avancer le schmilblick )
En tout cas merci, c'est du bon boulot que vous nous faites là!
- gilles
- Administrator
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128727J'y avais pas pensé à celle mà !Ils sortent une nouvelle version de Pacman?
Tout a fait d'accord avec toiEn comparant, maintenant, on a l'impression que la bannière actuelle est un peu aplatie...
Je ne mes suis pas encore attaqué aux pages spécifiques au forum et aux plans d'entrainementPar contre, tu penses qu'il y aura encore les bandeaux de lien (montres cardio, chaussures running, textiles running, bonnes affaires)? Car c'est possible que les deux cumulés prennent beaucoup plus de place sur l'écran (pour l'oeil ,l'idée est que ça ne dépasse pas 1/3 de l'écran, un peu comme en photo avec le nombre d'or).
En effet je garde ton idée pour le haut de la page.J'aime bien le petit cadre blanc tout autour, ça met en valeur (mais ça c'est dû à l'image, pourquoi pas laisser une mini bande de blanc autour du noir profond)
Sur les coté par contre, pas gérable . Le site s'ouvre toujours centré au milieu de la page.
Ensuite ça dépend de la taille de l'écran....
Pour le "C" je vois que tu as capté.Pour le logo, peut être faire le point du "C" un peu moins gros et le "C" un tout petit peu moins penché (mais je chipote là, c'est juste pour faire avancer le schmilblick )
Par contre je serai curieux de savoir si une personne est capable de me dire pourquoi ce petit carré en haut à gauche. Faite travailler votre imagination....
Il existe 2 raisons ....
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: relooking du site et changement de logo
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128731Excellente idée
J'adore la nouveauté !
Par contre pour la deuxième raison, je vois pas
- gilles
- Administrator
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128733Bonne réponse !!!C'est un chrono stylisé !
Il s'agit bien de la silhouette d'un chrono coupé en deux...
Pour la troisième raison en effet c'est moins évident
Je vous laisse encore cogité un peu en donnant un petit indice:
"Dans l'hémisphere sud, il serait plus facile pour vous de trouver" ....
Bonne reflexion