S'équiper pour la course à pied

Suggestion technique

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suggestion technique

Posted il y a 12 ans 3 mois #181466
acera écrit:

Navré d'être pointilleux (ou appeler ça comme vous voulez :P), les messages ayant pour "seul" contenu un lien vers un blog ou autre commencent à m'énerver (gentiment, hein, je ne suis pas méchant, il parait qu'on ne mord pas... ;)).

Je partage ton avis. Le forum ne doit pas devenir uniquement un espace de publicitaire pour certains sites ou blogs. De plus, souvent, ces blogs ne font même pas apparaitre le site CCAP parmi leurs liens. C'est un peu abuser.... :angry: ;)
Mais cela rejoint une idée que j'ai depuis quelque temps, face à la prolifération de sites ou blogs traitant de l'entrainement ou dédié au running/trail.
Je vous en parle d'ici la fin de la semaine ;)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Suggestion technique

Posted il y a 12 ans 2 mois #187836
Autre suggestion... :)
Je vous la présente ici pour plus de lisibilité (j'en avais parlé dans la mise à jour du calendrier ).

Serait-il possible de créer une nouvelle rubrique dans le calendrier des courses?
Une catégorie "moins de 10km" ou "courte distance" car, dans la section "Autres", il n'y a que des courses d'ultra ou Ekiden...

ça pourrait être intéressant, notamment pour les débutants qui ne souhaitent pas encore se lancer sur 10km. ;)

Merci à l'équipe! :)
par acera

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suggestion technique

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200066
Petite suggestion au niveau des statistiques individuelles dans l'outil carnet entrainement : serait-il possible d'avoir le nombre de séances d'EF, VMA, SL... par année (et non pas seulement par mois comme actuellement) ? Ce serait cool !
par Seb35

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suggestion technique

Posted il y a 11 ans 11 mois #205638
Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais une fonction de gestion des sujets auxquels on est abonné serait géniale.
Le forum étant riche en recoins, il n'est pas toujours facile, même avec la fonction recherche, de tomber sur des sujets auxquels on s'est abonnés parfois il y a un certain temps. ;)
par gyom193

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suggestion technique

Posted il y a 11 ans 11 mois #206019
Tu le retrouve ds "Mes discussions" non ?

de plus, je voulais savoir s'il était possible de créer une autre stat comme pour les chaussures mais pour le type terrains d'entrainement (piste, route, gadoue, stabilisé.....) ?
un peu à la méthode nikerunning ?
A voir pour l'interet mais, de se dire cette année j'ai couru tant sur route, tant sur piste etc ... peut être sympa
par mattow56

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suggestion technique

Posted il y a 11 ans 10 mois #206411
Bonjour !
Petite question aux gentils techniciens :) : serait-il possible, dans le carnet d'entraînement, de faire deux listes des conditions météo.
Je m'explique : comment fait-on quand on va courir de nuit et qu'il pleut ?
Est-ce possible de faire une liste : jour-nuit et une autre liste : beau-nuageux-pluie-etc. ?

Merci d'avance et à bientôt :)
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes