menu déroulant
- Fairytale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
la barre de titres ouvre continuellement ses menus déroulant sans que je le sollicite et cache les fenêtres que je suis en train de lire ou m'empêche de cliquer sur des choix se trouvant plus bas.
C'est grave docteur?
la barre de titres ouvre continuellement ses menus déroulant sans que je le sollicite et cache les fenêtres que je suis en train de lire ou m'empêche de cliquer sur des choix se trouvant plus bas.
C'est grave docteur?
par Fairytale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'ai pas bien compris ton souci.
Peux tu nous l'expliquer à nouveau avec plus en détails ou nous faire une copie d'écran et l'envoyer à l'adresse mail suivante: contact@conseils-courseapied.com
Tu es sous quel navigateur ?
Peux tu nous l'expliquer à nouveau avec plus en détails ou nous faire une copie d'écran et l'envoyer à l'adresse mail suivante: contact@conseils-courseapied.com
Tu es sous quel navigateur ?
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles.
- Fairytale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis sur firefox et mac.
La barre des menus en haut de la page: accueil, actualité, entrainement...
Chaque menu se déroule puis se referme, se déroule, puis se ferme sans arrêt. Et cela sans que je le sollicite.
Par exemple, le menu "entraînement" se déroule laissant le choix entre "les séances", "physiologie effort",..., pour terminer sur "logiciel calcul".
Quand ce menu est ouvert, il recouvre la barre du dessous et notamment "mes discussions".
Donc pour moi, avec ces menus qui s'ouvrent et se referment sans arrêt, je ne peux pas cliquer comme je veux sur "discussions".
Voilà...
La barre des menus en haut de la page: accueil, actualité, entrainement...
Chaque menu se déroule puis se referme, se déroule, puis se ferme sans arrêt. Et cela sans que je le sollicite.
Par exemple, le menu "entraînement" se déroule laissant le choix entre "les séances", "physiologie effort",..., pour terminer sur "logiciel calcul".
Quand ce menu est ouvert, il recouvre la barre du dessous et notamment "mes discussions".
Donc pour moi, avec ces menus qui s'ouvrent et se referment sans arrêt, je ne peux pas cliquer comme je veux sur "discussions".
Voilà...
par Fairytale
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Première fois que l'on me rapporte ce problème
Désolé de ne pouvoir t'aider
D'autres sont dans le même cas ?
Désolé de ne pouvoir t'aider
D'autres sont dans le même cas ?
par gilles
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Essaie sous safari sur mac, j'y suis en ce moment, ça fonctionne bien....
par FredX
Temps de génération de la page : 0.235 secondes