Relooking annuel du site
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
PapaOurs écrit:
Rien n'est caché
C'est juste pour la maquette que c'est ainsi
On garde les mêmes onglets que maintenant
Au niveau de l'intégration du nouveau design, on a pas mal avancé avec Cyril
Il lui reste à configurer la nouvelle interface de connections (pop-up)
Pour la barre de recherche on verra ça sans doute la semaine prochaine
Rassure toiPar contre je trouve dommage de ranger l'accès vers le forum dans "plus".
Il est rare de trouver une vraie communauté vraiment active sur un forum. Pourquoi la cacher ? Et paf
Personnellement j'aurais fais : Accueil / Actualité / Entrainement / Les plans / Forum / Plus...
Rien n'est caché
C'est juste pour la maquette que c'est ainsi
On garde les mêmes onglets que maintenant
Au niveau de l'intégration du nouveau design, on a pas mal avancé avec Cyril
Il lui reste à configurer la nouvelle interface de connections (pop-up)
Pour la barre de recherche on verra ça sans doute la semaine prochaine
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Voilà c'est actif depuis hier soir (mercredi 13 juillet)
Si certaines choses vous semblent bizarre au niveau mise en page, cliquez sur la touche F5, pour rafraichir la page et les images
Bugs connus à ce jour, liés à cette mise à jour:
- le lien " se connecter" ne fonctionne pas à partir des pages du carnet.
- petit souci au niveau de la présentation et des "effets" quand on passe la souris sur les sous menus de la barre de navigation du haut quand on est sur les pages du carnet
- une fois connecté, si vous avez des nouveaux messages dans votre boite mail interne au site, le bouton ''deconnexion'' est caché en dessous du message, mais fonctionne (souci de css)
- Les pubs en haut du forum et du carnet pas encore réajustées au niveau de la largeur . Cela provient du fait que la page est légèrement plus large que dans l'ancienne version
Je profite de ce post pour remercier Cyril qui m'a donné un sérieux coup de main pour intégrer l'ensemble des modifications que je désirais apporté au site
Si certaines choses vous semblent bizarre au niveau mise en page, cliquez sur la touche F5, pour rafraichir la page et les images
Bugs connus à ce jour, liés à cette mise à jour:
- le lien " se connecter" ne fonctionne pas à partir des pages du carnet.
- petit souci au niveau de la présentation et des "effets" quand on passe la souris sur les sous menus de la barre de navigation du haut quand on est sur les pages du carnet
- une fois connecté, si vous avez des nouveaux messages dans votre boite mail interne au site, le bouton ''deconnexion'' est caché en dessous du message, mais fonctionne (souci de css)
- Les pubs en haut du forum et du carnet pas encore réajustées au niveau de la largeur . Cela provient du fait que la page est légèrement plus large que dans l'ancienne version
Je profite de ce post pour remercier Cyril qui m'a donné un sérieux coup de main pour intégrer l'ensemble des modifications que je désirais apporté au site
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
- Un petit problème d'affichage sur Chrome pour Mac : la boîte "rechercher" se retrouve à gauche, sous le titre du site (voir fichier joint).
Sinon, bravo pour les modifs.
Ce site reste de loin le plus beau (sobriété et bon goût) que je connaisse dans la galaxie running sur le web.
PS édit : je n'arrive pas non plus à uploader l'image, j'ai dû passer par imageschack
- Un petit problème d'affichage sur Chrome pour Mac : la boîte "rechercher" se retrouve à gauche, sous le titre du site (voir fichier joint).
Sinon, bravo pour les modifs.
Ce site reste de loin le plus beau (sobriété et bon goût) que je connaisse dans la galaxie running sur le web.
PS édit : je n'arrive pas non plus à uploader l'image, j'ai dû passer par imageschack
par Reg
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Reg.
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
... et sur Safari, j'ai beau cocher "remember me", il me déconnecte à chaque fois ????
par fred22
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pareil pour moi. mac et firefox la boite rechercher est au milieu de nulle part...
par plassall
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour moi, le pb est au niveau de la connexion (pour entrer dans le forum sécurisé).
Si je suis dans le forum et clique ``Me connecter``, la page grise apparait mais sans boite pour entrer mes infos. Je dois retourner à l'accueil, puis cliquèr ``Me connecter``, et la boite apparair pour que je puisse entrer le nom d'identifiant et mot de passe. Je dois ensuite retourner au forum.
Suis-je la seule????
MERCI pour tout l'équipe tecnique, ce forum est vraiment extra!
Si je suis dans le forum et clique ``Me connecter``, la page grise apparait mais sans boite pour entrer mes infos. Je dois retourner à l'accueil, puis cliquèr ``Me connecter``, et la boite apparair pour que je puisse entrer le nom d'identifiant et mot de passe. Je dois ensuite retourner au forum.
Suis-je la seule????
MERCI pour tout l'équipe tecnique, ce forum est vraiment extra!
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Anne-Marie.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes