S'équiper pour la course à pied

hop hop hop

hop hop hop a été créé par amandine86

Posted il y a 13 ans 7 mois #98164
Bonjour,

J'ai commencé aujourd'hui, j'ai 25ans je pèse 95kg. Je détestais le sport quand j'étais enfant pour divers raisons puis petit à petit...Apres avoir regardé le programme pour débutant, je suis allé courir, le moins que l'on puisse dire c'est que ça a été mouvementé : je suis partie trop vite puis je suis tombé, alors j'ai marché le temps de m'en remettre, mais du coup moi qui étais déjà un peu tendu dans les trapèze, bah là mon épaule à amortie le choc, et donc douloureuse le reste de ma course, comme je disais j'ai continué même si je vous cache pas qu'à un moment le moral et la motiv' se sont poser en interrogation heureusement je me suis vite reprise
par contre je me met 10/10 pour le plongeon :)

pourquoi jai démarré trop vite, car déjà je m'en pensais capable et surtout la dernière fois que j'ai couru je faisais 20kg de moins alors forcement ça change la donne. Deuxième constat je ne me suis jamais autant laissé allé, il était temps que je me bouge, j'ai toujours fais au moins du vélo ou de la rando. Mais des choses et la vie m'ont fait arrêter cela...

me reste qu'une question le regard des autres mais zute et je cours dans la champs pour être tranquille

alors mon objectif est simple la perte de poids, par ce moyen et par d'autres, me mettre en forme, acquérir des capacités de courses et endurance. Bref faire coller mon image mental à mon image physique...pour pouvoir vivre l'avenir sans restrictions...

voila on peu pas dire que je n'ai pas mis assez^^ si toute fois y en manque nous verrons au cours des messages :)

bonne journée
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par amandine86
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par amandine86.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: hop hop hop

Posted il y a 13 ans 7 mois #98182
Et bien voilà un début épique :laugh:
J'espère que tu éviteras la chute lors de tes prochaines sorties ;)
Bienvenue dans la grande famille de la course à pied :)
par adejean

Réponse de Alassea sur le sujet Re: hop hop hop

Posted il y a 13 ans 7 mois #98187
Bienvenue à toi!
je te souhaite que la course à pieds t'apporte beaucoup de plaisir!

et bonne suite!
un conseil: prend le temps, ne brule pas des étapes, meme si t'as l'impression de te trainer, de ne pas progresser assez vite sur le long terme ca sera payant.
par Alassea

Réponse de Book59 sur le sujet Re: hop hop hop

Posted il y a 13 ans 7 mois #98217
Bienvenue,

Courage ne baisse pas les bras, prends plaisir à retrouver une activité sportive et pour les plongeons, nous ne pouvons pas te noter cela n'est pas notre domaine ;) ;) :P

Porte toi bien, @+
par Book59

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: hop hop hop

Posted il y a 13 ans 7 mois #98218
Je rejoins Book ...Ne te décourage pas ...C'est tellement agréable après !!

Bon courage ! ;)
par

Réponse de sophie sur le sujet Re: hop hop hop

Posted il y a 13 ans 7 mois #98433
Bienvenue.

Ne va pas trop vite, et tu verras que tu progresseras. et surtout, prends du plaisir c'est l'essentiel.
Bon courage
par sophie

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes