Un nouveau de plus
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenu parmis les coureurs et coureuses
par rachel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Mickael est de retour alleluia
Bienvenue
Bienvenue
par rycker
- Mickaël
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous !
Hallelujah ! Et Dieu vous bénisse !
Hallelujah ! Et Dieu vous bénisse !
par Mickaël
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mickaël,
Bravo pour tes efforts et ta volonté de changer de "mode de vie". Il te faut maintenant perséverer et du soutien.
Avant de commencer, je te conseillerai peut-être de principe de consulter un cardiologue afin de pratiquer au minimum un ECG de repos car il semble que tu présentes un certain nombre de facteurs de risque cardio-vasculaire (je ne sais si tu as arrété de fumer...). Si ce bilan s'avère satisafisant, tu pourras alors te jeter "corps et âme" dans la course à pied...
Si tu as besoin de conseils sur un cardiologue en Bretagne, je pourrai t'aider dans ta démarche (je suis de la partieet "ancien breton"... ).
Bonne course à toi,
Bravo pour tes efforts et ta volonté de changer de "mode de vie". Il te faut maintenant perséverer et du soutien.
Avant de commencer, je te conseillerai peut-être de principe de consulter un cardiologue afin de pratiquer au minimum un ECG de repos car il semble que tu présentes un certain nombre de facteurs de risque cardio-vasculaire (je ne sais si tu as arrété de fumer...). Si ce bilan s'avère satisafisant, tu pourras alors te jeter "corps et âme" dans la course à pied...
Si tu as besoin de conseils sur un cardiologue en Bretagne, je pourrai t'aider dans ta démarche (je suis de la partieet "ancien breton"... ).
Bonne course à toi,
par Bruno17
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.235 secondes