nouveau sur ce forum !!!
- produit38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Je debarque sur ce sympathique forum que je consulte deja depuis quelques temps. De nombreux conseils et infos tres preciseuses pour la course a pied.
Je suis plutot orienté Trail et natif du massif de la Chartreuse. Massif de la chartreuse que j'arpente regulierement afin d'affuter mes cuissots et ma VO2...
Mon palmares est assez mince mais va s'etoffer dans les mois a venir. Mon plus gros trail a ete la 6000D en 2008 (7h15mn) et quelques autres trail de 15 ou 22km. Je prevois de faire 2 trail de 22km en Mai et Juin 2011 et un 45km debut juillet (2Alpes Raid light).
Je viens partager icic ma maigre experience et glaner pad la meme occasion quelques infos precieuse en vu de "performer" sur mon 45km a venir...j'ai mis des guillemets autour du mot "performer" afin de relativiser quand a la perfomance de mon effort...chacun son rythme ! il est clair que je ne vise pas le podium
A bientot sur le pente du forum conseil-course a pied !
Je debarque sur ce sympathique forum que je consulte deja depuis quelques temps. De nombreux conseils et infos tres preciseuses pour la course a pied.
Je suis plutot orienté Trail et natif du massif de la Chartreuse. Massif de la chartreuse que j'arpente regulierement afin d'affuter mes cuissots et ma VO2...
Mon palmares est assez mince mais va s'etoffer dans les mois a venir. Mon plus gros trail a ete la 6000D en 2008 (7h15mn) et quelques autres trail de 15 ou 22km. Je prevois de faire 2 trail de 22km en Mai et Juin 2011 et un 45km debut juillet (2Alpes Raid light).
Je viens partager icic ma maigre experience et glaner pad la meme occasion quelques infos precieuse en vu de "performer" sur mon 45km a venir...j'ai mis des guillemets autour du mot "performer" afin de relativiser quand a la perfomance de mon effort...chacun son rythme ! il est clair que je ne vise pas le podium
A bientot sur le pente du forum conseil-course a pied !
par produit38
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi, t'as déjà de belles perfs et un beau planning qui arrive tu devrais trouver ici les réponses à tes futures interrogations .
Bonne prépa pour tes objectifs
Bonne prépa pour tes objectifs
par tribal07
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie-chantal sur le sujet Re: nouveau sur ce forum !!!
Posted il y a 13 ans 8 mois #90100
Bienvenue!!!
par marie-chantal
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: nouveau sur ce forum !!!
Posted il y a 13 ans 8 mois #90102
Bienvenue a produit38 (bizarre ce pseudo!)!
Bon courage.
Bon courage.
par christophe 1975
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à toi homme de la nature!
par mushagak
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.227 secondes