Débutant et quelques explications
- Melimelo22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à vous tous,
j'ai bien saisi que mes sorties ne sont peut être pas adaptées. Un mauvais entrainement de ma part .
Le problème lorsque je regarde le programme d'entrainement débutant ou autre, il y a beaucoupe de termes que je ne comprends pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer, par exemple : 2*8 30-30" avec R=3' ou bien : VMA-105
Merci d'avance
j'ai bien saisi que mes sorties ne sont peut être pas adaptées. Un mauvais entrainement de ma part .
Le problème lorsque je regarde le programme d'entrainement débutant ou autre, il y a beaucoupe de termes que je ne comprends pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer, par exemple : 2*8 30-30" avec R=3' ou bien : VMA-105
Merci d'avance
par Melimelo22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chris-29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chris-29 sur le sujet Re: Débutant et quelques explications
Posted il y a 13 ans 8 mois #87334
Coucou,
Alors je vais essayer de te répondre le mieux possible tout d'abord connait tu ta VMA ?
sinon concernant le contenu des séances tu as tout qui est expliqué ici :
www.conseils-courseapied.com/faq-plan-en...u-des-seances-de-vma . et ici www.conseils-courseapied.com/seances/vma...nement-course-a-pied .
voilà si jamais tu as besoin d'autres explications n'hésites pas
a+
Alors je vais essayer de te répondre le mieux possible tout d'abord connait tu ta VMA ?
sinon concernant le contenu des séances tu as tout qui est expliqué ici :
www.conseils-courseapied.com/faq-plan-en...u-des-seances-de-vma . et ici www.conseils-courseapied.com/seances/vma...nement-course-a-pied .
voilà si jamais tu as besoin d'autres explications n'hésites pas
a+
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Chris-29
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Chris-29.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Débutant et quelques explications
Posted il y a 13 ans 8 mois #87346
slt
2*8 30-30" avec R=3'
30 secondes tres rapides puis 30 secondes trotinnées 8 fois de suite suivi de 3 min de recup(trotinnées ou marchées) puis tu recommences
2*8 30-30" avec R=3'
30 secondes tres rapides puis 30 secondes trotinnées 8 fois de suite suivi de 3 min de recup(trotinnées ou marchées) puis tu recommences
par rycker
Temps de génération de la page : 0.218 secondes