S'équiper pour la course à pied

Bonjour

• domi13
  • Portrait de domi13 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 1

Bonjour a été créé par domi13

Posted il y a 13 ans 9 mois #86526
Ça fait maintenant un petit moment que je "traîne" sur le site et le forum et je me suis décidé à m'inscrire.

Ca fait un peu plus de 4 ans que je me suis mis à la CAP lorsque mon médecin a fait la tête :angry: devant mes analyses de sang et mon cholestérol qui commencer à fleurter avec la limite.
J'ai réussi à perdre environ 8 kg en un an et j'ai pris gout à la CAP.

Pour conserver la motivation je me suis fixer un objectif "mythique" de la région le Marseille/Cassis.
Voila, j'en suis à mon 3ième (le dernier sous la pluie mais avec un plan de Gilles qui m'a permis d'atteindre mon objectif de moins de 2h), j'ai maintenant un poids de forme aux alentours de 76 kg (soit 10 kg de moins qu'au début :) ), j'ai fait mon premier marathon l'année dernière à Marseille et je rempile cette année (avec le plan 14 semaines- 4 entraînements/semaine et un objectif aux alentours de 4h15).
Je pense que je vais également aller faire celui de Nice/Cannes en fin d'année.

Merci pour ce site qui est une mine de renseignements et dont les discussions sur le forum sont toujours intéressantes et courtoises.
par domi13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Bonjour

Posted il y a 13 ans 9 mois #86591
Bonjour Domi

On est des grands copains de course, sans le savoir.... J'ai fait mon premier marathon à Marseille en 2010 (quel temps magnifique!) et mon premier Marseille Cassis en 2010 aussi (quel temps pourri!).
Bienvenue à toi sur le site, bravo pour ta "reprise en main"...
2 Marathons cette année, ça fait des beaux objectifs, bon courage pour la fin de ta préparation / Marseille.

N'hésite pas à poser des questions, et.... raconte nous tes courses!
par Guigou

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Bonjour

Posted il y a 13 ans 9 mois #86592
Bienvenue à toi !

Avec toi y'a pas eu la case 10 km et Semi ?!! En tout cas bravo pour ces résultats ! ;)
par

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Bonjour

Posted il y a 13 ans 9 mois #86620
Sois le bienvenue,
par contre en retour je te demanderai bien un peu de soleil et de ° car aujourd'hui, ça caille sur Lille.

Au plaisir de te suivre
par Book59

• domi13
  • Portrait de domi13 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de domi13 sur le sujet Re: Bonjour

Posted il y a 13 ans 9 mois #86636

Jake A Didas a écrit :
Avec toi y'a pas eu la case 10 km et Semi ?!!

Effectivement j'ai zapper le 10km. Je ne suis pas fan des distances courtes. Pour ce qui est du semi j'ai plutôt miser sur le Marseille/Cassis (j'en ai fait 2) qui est très proche en distance (20,3 km).

Booktopher a écrit :
je te demanderai bien un peu de soleil et de ° car aujourd'hui, ça caille sur Lille.

Aujourd'hui on a du vent, ce qui n'est pas forcément agréable (surtout pour une séance VMA) mais par contre en contre partie on a un beau soleil et une 12aine de degré.
par domi13

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Bonjour

Posted il y a 13 ans 9 mois #86707
Bienvenue à toi Domi13. ;)
par titeuf72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes