S'équiper pour la course à pied

Je n'aurais pas parié 1 €...

Je n'aurais pas parié 1 €... a été créé par Mar2kfait

Posted il y a 13 ans 9 mois #84301
Et bien nous y voilà, mon premier post après 6 mois à suivre cet excellent site. Petite présentation donc !

A 30 ans (il y a 4 ans donc) ayant enfin un peu de temps et ayant mis fin depuis 5 ans au cocktail soirées et clopes, je me décide "chérie je me remets au sport", "mais oui :blink: "

Ancien multi sportif sur plusieurs années (escrime, tennis, plongée sous marine,judo) je me suis mis au VTT à 30 ans de manière cool.

Et puis il y a 3 ans je m'inscris à Odyssea (une manifestation contre le cancer du sein) sur 5 km. Je croyais que jamais j'allais le finir et puis si. l'année suivante je pari que je fais le 10 km. Il est fait. J'ai augmenté mes entrainements VTT mais j'ai toujours dit la CAP ? Jamais !

L'année dernière de nouveau sur le 10 Odyssea mais j'ai ajouté le 20 km de Paris derrière (la semaine qui suivait). J'avais préparé aout septembre. Maintenant je suis sur le semi de Paris, je cours 3 fois par semaine, après le semi j'ai déjà prévu un plan d'entretien CAP et VTT. Je me suis inscrit à mon premier trail (dans le pas de Calais) en septembre et j'envisage d'augmenter à 4 sorties en phase de préparation et le marathon de paris me fait de l'œil pour 2012......... je crois que je suis pris ! :woohoo:

Maintenant le plus dur c'est de continuer à progresser en VTT et en CAP en même temps. je vais continuer à lire le forum pour trouver des solutions...
@+
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Je n'aurais pas parié 1 €...

Posted il y a 13 ans 9 mois #84312
Bienvenue à toi !
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Je n'aurais pas parié 1 €...

Posted il y a 13 ans 9 mois #84370
bienvenu à toi :cheer: .faire le bon choix , c'est peut etre se consacrer "plus" à 1 de ces 2 sports....ou alors alisse toi guider par l'envie du jour......le plaisir ;)

Réponse de plassall sur le sujet Re: Je n'aurais pas parié 1 €...

Posted il y a 13 ans 9 mois #84373
Le Pas de Calais, plus beau departement de France!!!
par plassall

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes