un nouveau "Road Runner"
- JamesDeFelger
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,
je suis nouveau et j'ai eu la chance de me voir offrir un dossard pour le semi marathon de Paris grace a CCAP
Merci a vous, merci a Gilles pour avoir gérer les choses.
J'ai commencé a courir l'année dernière mais tranquillement.
Cette année, je me lance dans quelques compétitions mais pas plus longue que le semi marathon.
Aussi, cela fait 1 mois que j'ai arrêté de fumer et du coup, j'ai de bonne sensation en courant... et lorsque je reprends une cigarette, le petit trotteur qui se cache la haut , dans ma tête, m'hurle : PENSE A TA FOULÉE !
Mon rêve serait de faire un raid de l'extrême, celui de St Martin... je n'en connait pas beaucoup d'autres.
Mais celui de St Martin fait 120 km avec 9 km de dénivelé (4500+ et forcement 4500-). Les meilleurs le font en 12h !
je suis nouveau et j'ai eu la chance de me voir offrir un dossard pour le semi marathon de Paris grace a CCAP
Merci a vous, merci a Gilles pour avoir gérer les choses.
J'ai commencé a courir l'année dernière mais tranquillement.
Cette année, je me lance dans quelques compétitions mais pas plus longue que le semi marathon.
Aussi, cela fait 1 mois que j'ai arrêté de fumer et du coup, j'ai de bonne sensation en courant... et lorsque je reprends une cigarette, le petit trotteur qui se cache la haut , dans ma tête, m'hurle : PENSE A TA FOULÉE !
Mon rêve serait de faire un raid de l'extrême, celui de St Martin... je n'en connait pas beaucoup d'autres.
Mais celui de St Martin fait 120 km avec 9 km de dénivelé (4500+ et forcement 4500-). Les meilleurs le font en 12h !
par JamesDeFelger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue dans l'univers CCAP et on peut dire que tu es verni, tu as eu droit au cadeau de bienvenue !!!
par FredX
- JamesDeFelger
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de JamesDeFelger sur le sujet Re: un nouveau "Road Runner"
Posted il y a 13 ans 9 mois #83064
Oui, c'est sympa mais après il faut être a la hauteur...
J'espère que l'effet de foule sur ce genre d'épreuve est un vecteur motivant pour se surpasser
C'est ma femme qui a gagné le dossard, j'ai une super femme...elle prefere me voir dehors a courir que dedans a jouer a la console !
J'espère que l'effet de foule sur ce genre d'épreuve est un vecteur motivant pour se surpasser
C'est ma femme qui a gagné le dossard, j'ai une super femme...elle prefere me voir dehors a courir que dedans a jouer a la console !
par JamesDeFelger
Temps de génération de la page : 0.220 secondes