Bonjour
- nic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour ,
j ai decouvert ce site et son programme debutant qui va bien m aidé je l espere!!!
en plus de la course a pied que je n est jamais pratiqué,je pratique de la natation et un peu de surf.
un but , terminer un 10km pour juin si possible!
j ai decouvert ce site et son programme debutant qui va bien m aidé je l espere!!!
en plus de la course a pied que je n est jamais pratiqué,je pratique de la natation et un peu de surf.
un but , terminer un 10km pour juin si possible!
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par nic
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par nic.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue !!!
N'hésite pas à intervenir sur le forum si tu as des questions, il y a plein de coureurs très compétents
N'hésite pas à intervenir sur le forum si tu as des questions, il y a plein de coureurs très compétents
par adejean
- nic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pas de soucis avec du travail et de la patience...
Bienvenue !
Bienvenue !
par
- ratz85
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- jeannot64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenue a toi
moi aussi je suis en train de suivre un plan débutant "courir 30 min", ça fait trois semaines que je le suis.
je suis rigoureusement les séances et pour l'instant tout va très bien je commence même a ressentir des progrès
bonne continuation et je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour ton objectif
moi aussi je suis en train de suivre un plan débutant "courir 30 min", ça fait trois semaines que je le suis.
je suis rigoureusement les séances et pour l'instant tout va très bien je commence même a ressentir des progrès
bonne continuation et je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour ton objectif
par jeannot64
Temps de génération de la page : 0.227 secondes