Bonjour
- ratz85
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous les coureurs à pied.
J'ai longtemps visité ce magnifique site sur la course à pied, où, j y ai trouvé de nombreuses aides pour préparer mes premières courses (plans d'entrainement, informations diverses). Aujourd'hui, je franchi le pas et me suis inscris.
J'ai bientôt, 42 ans et je courais seul depuis quelques années. En septembre dernier, j'ai pris ma première licence. Depuis c'est beaucoup de plaisir et de satisfaction. Je m'entraine 3 fois par semaine. Je prépare cette année des semis et des courses natures/trails de moins de 30 Km. J'envisage de faire mon premier marathon d'ici un an ou deux.
Remerciements particuliers au créateur du site, Gilles DORVAL, pour le travail accompli.
Sportivement, Ratz85.
J'ai longtemps visité ce magnifique site sur la course à pied, où, j y ai trouvé de nombreuses aides pour préparer mes premières courses (plans d'entrainement, informations diverses). Aujourd'hui, je franchi le pas et me suis inscris.
J'ai bientôt, 42 ans et je courais seul depuis quelques années. En septembre dernier, j'ai pris ma première licence. Depuis c'est beaucoup de plaisir et de satisfaction. Je m'entraine 3 fois par semaine. Je prépare cette année des semis et des courses natures/trails de moins de 30 Km. J'envisage de faire mon premier marathon d'ici un an ou deux.
Remerciements particuliers au créateur du site, Gilles DORVAL, pour le travail accompli.
Sportivement, Ratz85.
par ratz85
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut ratz85 !
Sois le bienvenu ici.
Dis nous donc quel est ton prochain objectif ? ta prochaine course ?
A+
Sois le bienvenu ici.
Dis nous donc quel est ton prochain objectif ? ta prochaine course ?
A+
par Laurent_T
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Après la marmite sarthoise, les ventrachoux débarquent?
Bienvenue, biloute!!!
Bienvenue, biloute!!!
par Aldo130
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Temps de génération de la page : 0.240 secondes