Bonjour a tous
- jeannot64
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Ne pratiquant quasiment plus aucun sport depuis 6 ans je me suis décider de reprendre
mon but est de faire un semi vu que quand j'ai arrêté j'étais prés physiquement et motivé pour en faire un mais un évènement familial m'en a empêché
je me suis inscrit, pour avoir des conseils utiles, car mon objectif me semble un peu chaud faire un semi en 6 mois de préparation
ce week-end j'ai été courir résultat 4.5 Km en 27 min mais avec une FC de 187 en moyenne
ma FCmax est élevé 202 ( relevé après une ascension en vtt )
je viens de commencer un plan "débutant"
Ne pratiquant quasiment plus aucun sport depuis 6 ans je me suis décider de reprendre
mon but est de faire un semi vu que quand j'ai arrêté j'étais prés physiquement et motivé pour en faire un mais un évènement familial m'en a empêché
je me suis inscrit, pour avoir des conseils utiles, car mon objectif me semble un peu chaud faire un semi en 6 mois de préparation
ce week-end j'ai été courir résultat 4.5 Km en 27 min mais avec une FC de 187 en moyenne
ma FCmax est élevé 202 ( relevé après une ascension en vtt )
je viens de commencer un plan "débutant"
par jeannot64
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenue chez toi
Si je peux me permettre ne brule pas les etapes , commencer par un plan débutant me semble tres judicieux ,l'important c'est d'abord de prendre du plaisir à courir , il est certainement possible de courir un semi au bout de 6 mois mais attention de ne pas casser la machine avant , pendant ou juste apres le semi parce que tu auras voulu le faire trop tot dans le temps .
Bon entrainement
Si je peux me permettre ne brule pas les etapes , commencer par un plan débutant me semble tres judicieux ,l'important c'est d'abord de prendre du plaisir à courir , il est certainement possible de courir un semi au bout de 6 mois mais attention de ne pas casser la machine avant , pendant ou juste apres le semi parce que tu auras voulu le faire trop tot dans le temps .
Bon entrainement
par rycker
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- jeannot64
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci
oui en effet je préfère ne pas brûler les étapes, c'est pour ça que je commence par un plan débutant, et en suivant je ferais le plan finir un semi
le semi en question est prévu pour le 5 juin
oui en effet je préfère ne pas brûler les étapes, c'est pour ça que je commence par un plan débutant, et en suivant je ferais le plan finir un semi
le semi en question est prévu pour le 5 juin
par jeannot64
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue parmi nous
En 6 mois tu as le temps de voir ça tranquillement
En 6 mois tu as le temps de voir ça tranquillement
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.244 secondes