S'équiper pour la course à pied

félicitations aux marathoniens de la rochelle

félicitations aux marathoniens de la rochelle a été créé par krillin

Posted il y a 13 ans 11 mois #71775
voila je viens de boucler mon 5éme marathon de la rochelle et le moins que que l ont puisse dire c est qu il a était de loin le plus difficile . je n avais encore jamais connu le marathon galére celui que chaque marathoniens ou niennes chevronnés a connu , et bien maintenant c est fait !!! :blink: je le boucle en 3h37 (record 3h21) avec un obj de 3h15 au départ tous roulé comme sur des roulettes jusqu au 30éme et la ...... l enfer vomissement donc déshydratation donc crampes et vertiges :dry: je ne dois mon arrivée qu avec l aide d un autre coureur qui ma aidé et soutenu dans les 9 derniers kilos et B) qui était je pense tout aussi mal que moi nous nous sommes parlés ecouragés jusqu a la fin , se coureur , phillipe pour ne pas le nommer a était un énorme soutient pour moi , je pense que sans lui j aurais ..... ni pensons plus !!! voila tous cela pour dire que ce n est peut étre pas le marathon le plus rapide que j ai fais ou le plus facile mais surement celui dont je suis le plus fier d avoir fini !!! merciiiiiiiiiiiiii phillipe et puis le record ce sera pour l année prochaine
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: félicitations aux marathoniens de la rochelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71777
Bravo à toi pour ton courage !!! et je suis sur que ça t'aidera pour taper ton record au prochain !!!

Réponse de Guigou sur le sujet Re: félicitations aux marathoniens de la rochelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71789
Bravo Krillin, tu n'as pas abandonné c'est là l'essentiel. Tu peux être fier de ta course, et des efforts fait pour arriver au bout. Des fois, il ya des jours "sans"...

L'entraide sur les courses c'est important, donc bravo aussi à "Philippe" s'il passe par ici!
par Guigou

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: félicitations aux marathoniens de la rochelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71792
Bravo Krillin!!
On ne peut pas toujours batte ses records, et vu les conditions météo, ça ne devait pas être facile!!!
3h37 c'est quand même vachement bien!!!!!
par olivier_g

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: félicitations aux marathoniens de la rochelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71794
Respect ! C'est à la guerre que l'on reconnait les guerriers !
par jcm66

Réponse de forest44 sur le sujet Re: félicitations aux marathoniens de la rochelle

Posted il y a 13 ans 11 mois #71799
Félicitation pour La rochelle, pluie, neige fondu, vent, ça a été dur.
Maintenant place à la récup. ;)
par forest44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes