c'est toute une histoire !
- zoe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je me suis jurée de ne jamais faire de CAP !!! bon c'est loupé !!! voilà un mois que je cours une ou deux fois par semaine.
Juste pour la petite histoire, j'ai fait beaucoup de sport étant plus jeune (jusqu'a 20 ans) 13 heures de gym puis trampoline-tumbling pendant 15 ans puis 15 ans sans le moindre sport !!!! Cependant depuis deux mois je fais ma deuxième tentative de sevrage tabagique !!! une seule solution m'a t'on dit pour ne pas reprendre les 20 kilos de la première tentative, le sport !!! donc deux séances de natation et une ou deux séance de footing s'imposent !!! et voilà je me décide malgré ma ferme résolution de ne JAMAIS courir (je n'ai même pas fait les 20mn du BAC) je cours !!! et finalement c'est plutôt sympa donc je vais voir mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!!
j'ai fait mon premier 30 mn ce dimanche non sans soucis (voir post dans débutant) mais sans forcer et mon objectif dans quelque temps 1h.
et voilà
Zoé
Je me suis jurée de ne jamais faire de CAP !!! bon c'est loupé !!! voilà un mois que je cours une ou deux fois par semaine.
Juste pour la petite histoire, j'ai fait beaucoup de sport étant plus jeune (jusqu'a 20 ans) 13 heures de gym puis trampoline-tumbling pendant 15 ans puis 15 ans sans le moindre sport !!!! Cependant depuis deux mois je fais ma deuxième tentative de sevrage tabagique !!! une seule solution m'a t'on dit pour ne pas reprendre les 20 kilos de la première tentative, le sport !!! donc deux séances de natation et une ou deux séance de footing s'imposent !!! et voilà je me décide malgré ma ferme résolution de ne JAMAIS courir (je n'ai même pas fait les 20mn du BAC) je cours !!! et finalement c'est plutôt sympa donc je vais voir mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!!
j'ai fait mon premier 30 mn ce dimanche non sans soucis (voir post dans débutant) mais sans forcer et mon objectif dans quelque temps 1h.
et voilà
Zoé
par zoe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hyperlite06
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hyperlite06 sur le sujet Re: c'est toute une histoire !
Posted il y a 14 ans 2 jours #70705
Bienvenue et bon courage !
Fais bien attention à rester en zone EF (75% maximum de ta Fréquence Cardiaque Max) pour bénéficier au maximum de ces premières sorties
@+ Séb
Fais bien attention à rester en zone EF (75% maximum de ta Fréquence Cardiaque Max) pour bénéficier au maximum de ces premières sorties
@+ Séb
par Hyperlite06
- zoe
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bon pour l'instant tout ce qui est EF j'ai pas trop suivie (et je ne suis pas équipée) mais je fais attention à ne pas être essoufflé.
par zoe
- Hyperlite06
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hyperlite06 sur le sujet Re: c'est toute une histoire !
Posted il y a 14 ans 2 jours #70709
Idéalement, il te faudrait un cardio (le plus simple possible mais au moins 'codé' pour ne pas subir les interférences extérieures = 30€ chez decath) pour rester en EF
Avec ça, t'es sûre de partir sur de bonnes bases et de ne pas te dégouter de la CAP
Avec ça, t'es sûre de partir sur de bonnes bases et de ne pas te dégouter de la CAP
par Hyperlite06
- zoe
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je vais y réfléchir mais 30 euros en ce moment c'est un peu chaud pour moi, déjà il faut que je me rachète des chaussures !!! ya le pere noël bientôt
par zoe
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenue à toi et bonne progression pour les semaines a venir.
Ps : pour le cardio ça represente 6 "ex" paquets" de cigarettes
Ps : pour le cardio ça represente 6 "ex" paquets" de cigarettes
par rycker
Temps de génération de la page : 0.228 secondes