Présentation
- gilou68
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Tout d'abord, je voulais féliciter le(s) concepteur(s) de ce site qui est tres bien fait.
Je me prénomme Gilles, j'ai 46ans et je cours régulièrement (1 à 2 fois/semaine entre 1 et 2h/sortie) depuis 3 ans histoire de me maintenir en forme.
J'ai arrêté de fumer il y a 1 mois (après 30ans de fumage.. .) et mes performances en course à pieds ce sont immédiatement fait ressentir après 1 semaine sans tabac. Inutile de vous dire que je suis motivé à donf pour continuer mes efforts.
J'ai un objectif: Faire le marathon de Marseille et le finir, en compagnie de mon frère qui est déjà marathonien.
Je voulais aussi savoir s'il y avait des clubs de course à pieds dans la région de Colmar?
Amicalement
Gilles
Tout d'abord, je voulais féliciter le(s) concepteur(s) de ce site qui est tres bien fait.
Je me prénomme Gilles, j'ai 46ans et je cours régulièrement (1 à 2 fois/semaine entre 1 et 2h/sortie) depuis 3 ans histoire de me maintenir en forme.
J'ai arrêté de fumer il y a 1 mois (après 30ans de fumage.. .) et mes performances en course à pieds ce sont immédiatement fait ressentir après 1 semaine sans tabac. Inutile de vous dire que je suis motivé à donf pour continuer mes efforts.
J'ai un objectif: Faire le marathon de Marseille et le finir, en compagnie de mon frère qui est déjà marathonien.
Je voulais aussi savoir s'il y avait des clubs de course à pieds dans la région de Colmar?
Amicalement
Gilles
par gilou68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi...... super, un Gilles de +!
Tiens bon pour la clope, la course à pied ça devrait t'aider à tenir le coup.
Bel objectif, le Marathon de Marseille... j'ai fait mon premier marathon lors de l'édition 2010!
Tiens bon pour la clope, la course à pied ça devrait t'aider à tenir le coup.
Bel objectif, le Marathon de Marseille... j'ai fait mon premier marathon lors de l'édition 2010!
par Guigou
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Comme Guigou, j'ai couru mon premier marathon cette année à Marseille : un choix que je referais pour une première avec une ambiance sympa, suffisamment de participants pour ne pas être esseulé mais pas la grande foule ce qui permet de garder un peu d'espace vital
Bonne préparation !
Bonne préparation !
par plusloin
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut gilou68,
D'abord, sois le bienvenu sur ce site très sympa et très complet. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations, pour t'encourager, pour te conseiller
Ensuite, bravo pour l'arrêt de la clope. Pour la 1ère fois, grâce à la course, je tiens sans clope depuis plus de 8 mois maintenant.
Pour ce qui est du club, je ne suis pas de la région, mais en passant pas le site de la FFA , j'ai trouvé ce club
Tiens nous au courant ....
D'abord, sois le bienvenu sur ce site très sympa et très complet. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations, pour t'encourager, pour te conseiller
Ensuite, bravo pour l'arrêt de la clope. Pour la 1ère fois, grâce à la course, je tiens sans clope depuis plus de 8 mois maintenant.
Pour ce qui est du club, je ne suis pas de la région, mais en passant pas le site de la FFA , j'ai trouvé ce club
Tiens nous au courant ....
par Laurent_T
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue au club. On a le même age & on devrait découvrir le marathon cette année. Une raison de plus de te souhaiter bonne suite
par jcm66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.243 secondes