présentation
- Samweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous,
J'ai 32 ans. J'ai arrêté de faire du sport (foot)depuis 2 ans ... et l'embonpoint commence à pointer le bout de son nez... en tombant par hasard sur ce site (très complet par ailleurs), j'ai donc décidé de me mettre à la course à pied !!
Pour l'instant j'ai décidé de suivre le plan débutant mais j'envisage par la suite de m'initier au 10 km.
A bientôt
J'ai 32 ans. J'ai arrêté de faire du sport (foot)depuis 2 ans ... et l'embonpoint commence à pointer le bout de son nez... en tombant par hasard sur ce site (très complet par ailleurs), j'ai donc décidé de me mettre à la course à pied !!
Pour l'instant j'ai décidé de suivre le plan débutant mais j'envisage par la suite de m'initier au 10 km.
A bientôt
par Samweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenu à toi ! Tu as eu raison de suivre un plan, c'est motivant, et ca va te donner envie de sauter sur un autre etc etc ... Tiens nous au courant de tes progrès.
par olive22
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenu ici !
tu verras que les progrès devraient vite arriver !
n'hésite pas si tu as des questions il devrait y avoir tjs qq1 pour te répondre.
tu verras que les progrès devraient vite arriver !
n'hésite pas si tu as des questions il devrait y avoir tjs qq1 pour te répondre.
par finopat
Temps de génération de la page : 0.223 secondes