le ch'ti
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bonjour,
cela 15 jours que je lis vos brefs sur ce site super et très chaleureux, je me suis enfin décidé à en faire parti.
Ayant fait la connaissance d'un couple de profs de sport cet été, lui adepte de raid et il préparait le semi de la braderie de Lille. Moi ancien footeux.
Je l'ai accompagné 2-3 fois quand il me dit: " tu devrais d'y mettre, tu as de bon reste". Ok c'est parti pour 2/3 sorties semaine d'environ 45min à 1h.
Puis 3 semaines plus tard un collègue de travail, me propose de faire le marathon de paris. En 10 secondes de réflexion, ma réponse fut d'accord je suis partant.
Donc me voilà, hyper motivé comme à mes 20 ans( maintenant 39) et le résultat de mon 1er 10km ce week-end en 48.04 min me donne du baume au coeur.
Je me sens revivre et j'aimerai faire 4 sorties semaine mais il faut gérer enfants(4 et 5 ans) et être aussi présent pour ma belle.
En résumé, site complet et structuré. Dial avec les intervenants, génial.
Merci Gilles ainsi que les autres.
PS: J'ai remarqué que beaucoup de personnes allaient faire le Marathon de Paris, s'il y avait possibilité d'avoir un auto-collant pour parler de ton site, je suis partant.
a+
cela 15 jours que je lis vos brefs sur ce site super et très chaleureux, je me suis enfin décidé à en faire parti.
Ayant fait la connaissance d'un couple de profs de sport cet été, lui adepte de raid et il préparait le semi de la braderie de Lille. Moi ancien footeux.
Je l'ai accompagné 2-3 fois quand il me dit: " tu devrais d'y mettre, tu as de bon reste". Ok c'est parti pour 2/3 sorties semaine d'environ 45min à 1h.
Puis 3 semaines plus tard un collègue de travail, me propose de faire le marathon de paris. En 10 secondes de réflexion, ma réponse fut d'accord je suis partant.
Donc me voilà, hyper motivé comme à mes 20 ans( maintenant 39) et le résultat de mon 1er 10km ce week-end en 48.04 min me donne du baume au coeur.
Je me sens revivre et j'aimerai faire 4 sorties semaine mais il faut gérer enfants(4 et 5 ans) et être aussi présent pour ma belle.
En résumé, site complet et structuré. Dial avec les intervenants, génial.
Merci Gilles ainsi que les autres.
PS: J'ai remarqué que beaucoup de personnes allaient faire le Marathon de Paris, s'il y avait possibilité d'avoir un auto-collant pour parler de ton site, je suis partant.
a+
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello, bienvenue...
Tu souhaites passer à 4 séances par semaine ? Combien en fais tu actuellement ? Depuis combien de temps ?
Il faut faire attention à ne pas augmenter son volume de travail trop brutalement, il y a risque fort de blessure sinon...
Pour le MDP 2011 tu peux aller indiquer ta présence ici :
www.conseils-courseapied.com/details/334-marathon-paris.html
tu pourras voir tous ceux qui vont le courir...
Tu souhaites passer à 4 séances par semaine ? Combien en fais tu actuellement ? Depuis combien de temps ?
Il faut faire attention à ne pas augmenter son volume de travail trop brutalement, il y a risque fort de blessure sinon...
Pour le MDP 2011 tu peux aller indiquer ta présence ici :
www.conseils-courseapied.com/details/334-marathon-paris.html
tu pourras voir tous ceux qui vont le courir...
par FredX
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello, bienvenue ici !
Comme FredX, je te dirais de commencer par 3 séances par semaine, on recommande de ne rajouter une séance qu'à partir du moment où les performances ne s'améliorent plus.
Comme tu viens de reprendre le mieux est de voir comment tu absorbes les 3/semaine dans la durée (fatigue, facilité à les caser dans ton emploi du temps ...)
Comme FredX, je te dirais de commencer par 3 séances par semaine, on recommande de ne rajouter une séance qu'à partir du moment où les performances ne s'améliorent plus.
Comme tu viens de reprendre le mieux est de voir comment tu absorbes les 3/semaine dans la durée (fatigue, facilité à les caser dans ton emploi du temps ...)
ben tu peux courir sous les couleurs du site regarde iciPS: J'ai remarqué que beaucoup de personnes allaient faire le Marathon de Paris, s'il y avait possibilité d'avoir un auto-collant pour parler de ton site, je suis partant.
Last Edit:il y a 14 ans 4 semaines
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 4 semaines par finopat.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je suis à 3 séances actuellement depuis sept.2010.
Mais je pense que tu as raison de dire qu'il y a risque de blessure si le volume de travail augmente trop.
Je suis déjà accroc et je ne pense qu'à mes sorties.
Mais je pense que tu as raison de dire qu'il y a risque de blessure si le volume de travail augmente trop.
Je suis déjà accroc et je ne pense qu'à mes sorties.
par Book59
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'info.
S'il en reste en décembre, un t-shirt et débardeur.
S'il en reste en décembre, un t-shirt et débardeur.
par Book59
Temps de génération de la page : 0.220 secondes