Présentation Trottineur
- Trottineur
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je me décide à écrire mon premier post.
J'ai 33 ans, j'habite en province de Liège et je cours depuis quelques mois (ce qui était totalement impensable pour moi il y a un an) . Depuis début septembre, je me suis équipé d'un cardio-fréquencemètre et j'essaye de m'appliquer à travailler mon endurance.
Je n'en suis donc qu'a mes débuts. Je fais 3 ou 4 sorties par semaine, généralement pour des séances d'une heure.
Coté objectif, je me donne pas mal de temps puisque mon but est de finir honorablement le jogging de Verviers prochain... c'est à dire en juin 2011!
Au plaisir de papoter avec vous,
Trottineur.
Je me décide à écrire mon premier post.
J'ai 33 ans, j'habite en province de Liège et je cours depuis quelques mois (ce qui était totalement impensable pour moi il y a un an) . Depuis début septembre, je me suis équipé d'un cardio-fréquencemètre et j'essaye de m'appliquer à travailler mon endurance.
Je n'en suis donc qu'a mes débuts. Je fais 3 ou 4 sorties par semaine, généralement pour des séances d'une heure.
Coté objectif, je me donne pas mal de temps puisque mon but est de finir honorablement le jogging de Verviers prochain... c'est à dire en juin 2011!
Au plaisir de papoter avec vous,
Trottineur.
par Trottineur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenue par ici!! n'hésite pas à ouvrir un suivi pour suivre ton évolution d'ici jin
par tribal07
- Trottineur
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Tribal07,
C'est une idée, je vais en effet ouvrir un suivi.
Y 'a t'il un topic qui explique comment faire son suivi dans les rêgles de l'art? (Doit on y consigner chaque séances, avec quelles données, etc...) Ou est-ce qu'il n'y a pas de manières particulières de narrer sa progression?
Bonne soirée!
C'est une idée, je vais en effet ouvrir un suivi.
Y 'a t'il un topic qui explique comment faire son suivi dans les rêgles de l'art? (Doit on y consigner chaque séances, avec quelles données, etc...) Ou est-ce qu'il n'y a pas de manières particulières de narrer sa progression?
Bonne soirée!
par Trottineur
Temps de génération de la page : 0.218 secondes