Présentation Carioca
- Carioca
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Cela fait déjà 2 semaines que je consulte régulièrement ce site très complet et je ma lance donc dans une petite présentation.
Je m'appelle Jean-Marc, 31 ans et je cours assidûment depuis début septembre. Avant ça c'était 1 sortie de temps en temps histoire de me donner bonne conscience.
Mais là ça fait un mois et demi que je cours 3 fois par semaine et je me surprends à attendre avec impatience la prochaine sortie.
Je n'ai donc pas beaucoup de références de temps mais je suis assez fier d'avoir fait 10 kms en 55 minutes alors que début septembre je courrais à peine 5 kms.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais pour me motiver je me suis inscrit au semi marathon de Paris et j'ai vraiment hâte d'y être.
C'est pourquoi je vais étudier le site plus en détail de façon à me faire un plan d'entraînement aux petits oignons !!!! Et puis cette (re)plongée dans la FCM et autre VMA me rappellera mes chères études (je suis kiné...).
Merci de m'avoir lu et à très vite sur le site.
Carioca
Cela fait déjà 2 semaines que je consulte régulièrement ce site très complet et je ma lance donc dans une petite présentation.
Je m'appelle Jean-Marc, 31 ans et je cours assidûment depuis début septembre. Avant ça c'était 1 sortie de temps en temps histoire de me donner bonne conscience.
Mais là ça fait un mois et demi que je cours 3 fois par semaine et je me surprends à attendre avec impatience la prochaine sortie.
Je n'ai donc pas beaucoup de références de temps mais je suis assez fier d'avoir fait 10 kms en 55 minutes alors que début septembre je courrais à peine 5 kms.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais pour me motiver je me suis inscrit au semi marathon de Paris et j'ai vraiment hâte d'y être.
C'est pourquoi je vais étudier le site plus en détail de façon à me faire un plan d'entraînement aux petits oignons !!!! Et puis cette (re)plongée dans la FCM et autre VMA me rappellera mes chères études (je suis kiné...).
Merci de m'avoir lu et à très vite sur le site.
Carioca
par Carioca
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
sois le bienvenu ! et que de bons conseils physiques tu vas pouvoir nous prodiguer
par christine57
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C est marrant cette présentation me rappelle quelqun 31 ans court serieusement depuis septembre inscrit pour le semi, par contre j fais pas encore moins d' une heure sur 10 km. J te suivrai de près, ouvre un suivi ça motive et on pourra te pousser au derrière si t as des baisses de motivation
En attendant bienvenue par ici
En attendant bienvenue par ici
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par tribal07
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles.
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Carioca!
Cool que tu sois Kiné, tu va pouvoir suivre les glaçage assidu de gilles84, qui aime la glace sur son corps échauffé par l'effort
ps: gilles84 aucun manque de respect à ton muscle soléaire
Cool que tu sois Kiné, tu va pouvoir suivre les glaçage assidu de gilles84, qui aime la glace sur son corps échauffé par l'effort
ps: gilles84 aucun manque de respect à ton muscle soléaire
par moldav
- Carioca
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour votre accueil !!!
Je connais pas encore toutes les subtilités du forum. Je ne savais pas qu'on pouvait créer un suivi. Je m'en vais voir ça de plus près !!!
Bonne soirée. A plus.
Je connais pas encore toutes les subtilités du forum. Je ne savais pas qu'on pouvait créer un suivi. Je m'en vais voir ça de plus près !!!
Bonne soirée. A plus.
par Carioca
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maintenant tu peux même créer tes carnets d'entrainement
par tribal07
Temps de génération de la page : 0.233 secondes