présentation dominique
- 6464dpp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
Désolé, j'ai oublié de me présenter, voici : j'ai 49 ans, je suis une femme, j'ai trois grands enfants et un travail qui me laisse un peu de temps libre en apm pour courir 3 à 4 fois par semaine.J'ai commencé le sport à 35 ans après mon troisième bébé; natation,fitness, vélo en salle et musculation. Puis j'ai du tout stopper une année et j'ai repris depuis 18 mois avec la course à pied en suivant les programmes de débutant du site.Voilà je n'ai pas la possibilité de courir avec un club alors je pense trouver ici un bon soutien et de bon conseil.
merci et salutations à toutes et à tous
Désolé, j'ai oublié de me présenter, voici : j'ai 49 ans, je suis une femme, j'ai trois grands enfants et un travail qui me laisse un peu de temps libre en apm pour courir 3 à 4 fois par semaine.J'ai commencé le sport à 35 ans après mon troisième bébé; natation,fitness, vélo en salle et musculation. Puis j'ai du tout stopper une année et j'ai repris depuis 18 mois avec la course à pied en suivant les programmes de débutant du site.Voilà je n'ai pas la possibilité de courir avec un club alors je pense trouver ici un bon soutien et de bon conseil.
par 6464dpp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bienvenue !
n'hésite pas à poser tes questions, on trouvera bien qq1 qui pourra y répondre
n'hésite pas à poser tes questions, on trouvera bien qq1 qui pourra y répondre
par finopat
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
6464dpp écrit:
salut à toi et suis la team, les conseils : y en a pleins.Voilà je n'ai pas la possibilité de courir avec un club alors je pense trouver ici un bon soutien et de bon conseil.
par christine57
Temps de génération de la page : 0.273 secondes