S'équiper pour la course à pied

Un de plus !

Un de plus ! a été créé par Super wombat

Posted il y a 14 ans 1 mois #63027
Bonjour, tout le monde : )

De base plutôt sportif (mais ça se voit pas, Darwin maudisse la génétique >_> ), Cyclisme, il y a quelques année, puis reprise du Judo, et Jujitsu cette année. Un peu de natation pour le plaisir. A vrai dire je n'était pas très fan de CaP, mais au printemps dernier je me suis décidé à m'y essayer plus sérieusement, et j'ai passé quelques heures en forêt à la nuit tombée (ambiance sympa mais faut guetter les caillasses et les branches ^^ ), et du coup j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement.

L'automne s'est installée, et se profile gentillement l'hiver, avec ses températures en dessous de zéro, les pluies glacés, le temps moche, et les fôrets dénudée, bref, pas le moment rêvé pour se mettre à courir, mais on m'a proposé d'aller faire le semi-marathon de Paris, et je suis taquin alors j'ai relevé le pari (Haha blague ^^ ). Donc voilà, je rejoint les groupe des coureurs, avec cet objectif ^^

Niveau performances en CaP, je suis allé courir vendredi, et à vu de nez (à défaut de mesures très précises) ça a du faire un peu moins de 10 km en un peu plus de 1heure, et à vu de nez je pouvais rempiler pour 15-20mn de plus.
Non pas de % de VMA ou FC à donner, je court juste avec mes pieds en gros :D

Bref, je vais faire le tour du site, il a l'air plutôt fourni et détaillé, et je reviendrais vous poser tout un tas de question diverses et variées, avec pour objectif de finir le semi d'ici 5 mois :D

Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Un de plus !

Posted il y a 14 ans 1 mois #63075
Bienvenue et à tout bientôt sur le forum....
Et bonne chance pour ton objectif...
par FredX

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Un de plus !

Posted il y a 14 ans 1 mois #63092
Bienvenue à toi, on est tout pareil, 10 km en un peu plus d'une heure, et semi de paris en ligne de mire ;)

je commence un plan "finir le semi" en décembre en attendant et sur les conseils du coach, je suis un plan 10 km en 6 semaines commencé lundi dernier :), avec pourquoi pas une course ou deux histoire d'avoir gouter à la course avant le mois de mars...

A bientôt
par tribal07

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Un de plus !

Posted il y a 14 ans 1 mois #63097
Bah non pas moi ...Pas de semi de paris ! :laugh:

Bienvenue à toi !

Par contre comme nous tous...Un jour tu seras toi aussi mordu de CAP...J'en suis persuadé ! :cheer:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par .

Réponse de Cyril. sur le sujet Re: Un de plus !

Posted il y a 14 ans 1 mois #63108
Bienvenue Cyril :cheer:
par Cyril.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Un de plus !

Posted il y a 14 ans 1 mois #63349
Bienvenue et bon courage!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes