présentation d'un (presque) nouveau
- olive
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Cela fait 3 semaines que je participe modestement au forum, et, perdu au milieu de toutes ces rubriques qui font sa richesse, j'ai oublié de me présenter.
Je vais donc remédier à ce manque grossier de politesse.
Je m'appelle Olivier, je fais 40 ans dans 1 mois et demi, et j'habite le Médoc, au milieu des grands vins (là ça fait un peu présentation aux alcooliques anonymes) à à 10 km du départ du marathon du Médoc.
J'ai fait 20 ans de rugby en club, un peu de tennis et un peu de foot.
J'ai couru mon premier marathon en 1999, le "Médoc", bien sûr, un peu comme un défi (je n'avais jamais fait une seule course à pied). J'ai mis 4h19...et j'ai été dégouté au point de ne pas pouvoir mettre les pieds dans des chaussures de sport pendant 6 mois !
Puis, à force d'y venir chaque année comme spectateur, je me suis laissé tenté en ...2009 : 3h44, et une folle envie de recommencer.
Depuis, la course à pieds, c'est un peu une drogue, il faut dire que j'ai du temps...je suis prof.
J'ai fait mes meilleures performances cette année (Blaye 3h22 et Médoc 3h22). Toutefois, je suis conscient d'être tout neuf dans la discipline, et j'essaierai dons de solliciter souvent vos conseils.
J'ai très envie d'apprendre, et j'ai pour objectif (peut-être trop ambitieux ?) de passer un jour sous les 3h00.
Voilà, à bientôt
Olive
Cela fait 3 semaines que je participe modestement au forum, et, perdu au milieu de toutes ces rubriques qui font sa richesse, j'ai oublié de me présenter.
Je vais donc remédier à ce manque grossier de politesse.
Je m'appelle Olivier, je fais 40 ans dans 1 mois et demi, et j'habite le Médoc, au milieu des grands vins (là ça fait un peu présentation aux alcooliques anonymes) à à 10 km du départ du marathon du Médoc.
J'ai fait 20 ans de rugby en club, un peu de tennis et un peu de foot.
J'ai couru mon premier marathon en 1999, le "Médoc", bien sûr, un peu comme un défi (je n'avais jamais fait une seule course à pied). J'ai mis 4h19...et j'ai été dégouté au point de ne pas pouvoir mettre les pieds dans des chaussures de sport pendant 6 mois !
Puis, à force d'y venir chaque année comme spectateur, je me suis laissé tenté en ...2009 : 3h44, et une folle envie de recommencer.
Depuis, la course à pieds, c'est un peu une drogue, il faut dire que j'ai du temps...je suis prof.
J'ai fait mes meilleures performances cette année (Blaye 3h22 et Médoc 3h22). Toutefois, je suis conscient d'être tout neuf dans la discipline, et j'essaierai dons de solliciter souvent vos conseils.
J'ai très envie d'apprendre, et j'ai pour objectif (peut-être trop ambitieux ?) de passer un jour sous les 3h00.
Voilà, à bientôt
Olive
par olive
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: présentation d'un (presque) nouveau
Posted il y a 14 ans 1 mois #62283
Salut Olive!
c'est plutôt toi qui va nous donner des conseils!!!
Marathon en 3h22 et obj à -3h.
En tout cas bienvenue!
c'est plutôt toi qui va nous donner des conseils!!!
Marathon en 3h22 et obj à -3h.
En tout cas bienvenue!
par olivier_g
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: présentation d'un (presque) nouveau
Posted il y a 14 ans 1 mois #62285
Bonjour Olivier !!!!!
3h22 c'est pas mal, surtout que le marathon du medoc est pas plat du tout il me semble.
Pour l'objectif des 3h00 ben faut y aller par pallier je pense, les minutes deviennent de plus en plus difficile à gagner au fur et à mesure que l'on s'entraine
bienvenue en tout cas
3h22 c'est pas mal, surtout que le marathon du medoc est pas plat du tout il me semble.
Pour l'objectif des 3h00 ben faut y aller par pallier je pense, les minutes deviennent de plus en plus difficile à gagner au fur et à mesure que l'on s'entraine
bienvenue en tout cas
par finopat
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de moldav sur le sujet Re: présentation d'un (presque) nouveau
Posted il y a 14 ans 1 mois #62291
Salut et bienvenue!
par moldav
- TekTek_16
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TekTek_16 sur le sujet Re: présentation d'un (presque) nouveau
Posted il y a 14 ans 1 mois #62293
bonjour
déja un bon marathonien !
déja un bon marathonien !
par TekTek_16
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: présentation d'un (presque) nouveau
Posted il y a 14 ans 1 mois #62325
bienvenu à toi et félicitation pour ces perfs!!
par tribal07
Temps de génération de la page : 0.244 secondes