salut un ptit nouveau de plus!
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon coucou les amis,
je m'appelle christophe j'ai 31 ans et depuis fin aout je suis un programme d'entrainement pour le 10km, à 4/5 seances par semaine. J'etais en sport etude athlé de 14 ans a 18 ans (et au club de l'EASY dans le 78) puis j'ai fait 2 années en STAPS (j'ai fait plusieurs saisons de cross country l'hiver et je courrais le 1000 metres en saison estivale ensuite je suis passé sur 800m pour finir sur 400m). Je ne cours plus depuis mes 20ans à peu pret, mais j'ai toujours pratiqué du sport (tennis, squash, roller etc...).
Et donc voilà je compte courir le 5 decembre 2010 à Colombes le 10 km afin d'avoir un vrai chrono de référence
en attendant je suis le programme d'entrainement pour dégripper la machine avant décembre
je m'appelle christophe j'ai 31 ans et depuis fin aout je suis un programme d'entrainement pour le 10km, à 4/5 seances par semaine. J'etais en sport etude athlé de 14 ans a 18 ans (et au club de l'EASY dans le 78) puis j'ai fait 2 années en STAPS (j'ai fait plusieurs saisons de cross country l'hiver et je courrais le 1000 metres en saison estivale ensuite je suis passé sur 800m pour finir sur 400m). Je ne cours plus depuis mes 20ans à peu pret, mais j'ai toujours pratiqué du sport (tennis, squash, roller etc...).
Et donc voilà je compte courir le 5 decembre 2010 à Colombes le 10 km afin d'avoir un vrai chrono de référence
en attendant je suis le programme d'entrainement pour dégripper la machine avant décembre
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par kriss.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
d'ailleurs si des coureurs du forum ont des infos sur le 10 km de Colombes, je suis preneur (boucle?! cotes?! j'ai cru lire sur le net que ca ne fait pas 10km tout rond mais plutot 10 km 600?! ...)
ah euh oui et une autre question, savez vous à partir de quand peut on consulter le calendrier des courses 2011 ?! je bosse dans l'aerien et je suis obligé de m'y prendre plusieurs mois à l'avance pour etre sur et certain d'etre present ....
merci
ah euh oui et une autre question, savez vous à partir de quand peut on consulter le calendrier des courses 2011 ?! je bosse dans l'aerien et je suis obligé de m'y prendre plusieurs mois à l'avance pour etre sur et certain d'etre present ....
merci
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par kriss.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: salut un ptit nouveau de plus!
Posted il y a 14 ans 1 mois #60715
y a un avion de chasse les copains là ....
Bonne préparation à toi et bienvenu !!!
Bonne préparation à toi et bienvenu !!!
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
une trotinette de chasse surtout
je recommence tout à zero, en commencant par le "léger" vilain surpoids que je dois perdre lol
je recommence tout à zero, en commencant par le "léger" vilain surpoids que je dois perdre lol
par kriss
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: salut un ptit nouveau de plus!
Posted il y a 14 ans 1 mois #60760
Bienvenue kriss.
Et bon dégrippage !
Et bon dégrippage !
par bladerunner
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bladerunner écrit:
merci
Bienvenue kriss.
Et bon dégrippage !
merci
par kriss
Temps de génération de la page : 0.320 secondes