Hello les coureurs
- Dyno
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je m'appelle Yannick alias dyno, apres 4 ans d'inactivité total (pas de sport du tout) et un pois qui fais peur 98.5kg je décide de me remotivé a faire du sport. Je suis de moselle du coté de thionville.
J' ai repris mi-juin et actuellement je fais 81KG , je cours trois fois par semaine mardi parcours de 10-11km, jeudi 12.6km et dimanche entre 20 et 22km .
Je fais aussi un peu de VTT une petite sortie par semaine, sinon je cours avec des new balance 1064SR que j'ai acheté vendredi avant c'etais asics gel stratus 3.
Je me suis inscris sur le forum pour avoir des conseils sur la course comme je suis neophyte dans le domaine
Je m'appelle Yannick alias dyno, apres 4 ans d'inactivité total (pas de sport du tout) et un pois qui fais peur 98.5kg je décide de me remotivé a faire du sport. Je suis de moselle du coté de thionville.
J' ai repris mi-juin et actuellement je fais 81KG , je cours trois fois par semaine mardi parcours de 10-11km, jeudi 12.6km et dimanche entre 20 et 22km .
Je fais aussi un peu de VTT une petite sortie par semaine, sinon je cours avec des new balance 1064SR que j'ai acheté vendredi avant c'etais asics gel stratus 3.
Je me suis inscris sur le forum pour avoir des conseils sur la course comme je suis neophyte dans le domaine
par Dyno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Hello les coureurs
Posted il y a 14 ans 3 mois #55973
salut
tu trouvera tout ce qu'il te faut ici je pense ...
de sacrée sorties deja au vu de la date de reprise
lis bien toutes les rubriques du site, et pas que le forum, tu y trouvera bcp bcp de renseignement sur comment structurer tes semaines maintenant et progresser au mieux
allez, @ +
bise à shirley
tu trouvera tout ce qu'il te faut ici je pense ...
de sacrée sorties deja au vu de la date de reprise
lis bien toutes les rubriques du site, et pas que le forum, tu y trouvera bcp bcp de renseignement sur comment structurer tes semaines maintenant et progresser au mieux
allez, @ +
bise à shirley
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Dyno, et bienvenue!
Avec ce site tu va te transformer en Dynojet.....
J'ai tenté...je sors
Avec ce site tu va te transformer en Dynojet.....
J'ai tenté...je sors
par moldav
Temps de génération de la page : 0.245 secondes