bonjour a tous
- defi38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous,
j espère que tout le monde va bien et que la CAP ne vous martyrise pas trop
il y a maintenant près d un an j'avais débuté la CAP ,j'étais venu dialoguer avec vous et suivre vos conseils
malheureusement, trop pressé, ,après 2 mois d entrainements intenses et quelques courses ...la blessure est survenue....fracture de fatigue plateau tibial...du pied...4 tendinites.....la totale et de longue séance de kiné.....
me revoilà donc après 9 mois d absence...sans pouvoir courir mais avec l'envie de reprendre....(j ai depuis 15 jours fait 3.5 kms et 10 kms ,ca se passe pas trop mal....je vais être moins bête cette année.
mon objectif étant de courir 14 kms à Paladru en Isère fin Aout.....si je termine pas 1er...c'est pas grave si vous aviez 2 ou 3 conseils pour me préparer au mieux de façon raisonnable.
merci d avance
Franck
j espère que tout le monde va bien et que la CAP ne vous martyrise pas trop
il y a maintenant près d un an j'avais débuté la CAP ,j'étais venu dialoguer avec vous et suivre vos conseils
malheureusement, trop pressé, ,après 2 mois d entrainements intenses et quelques courses ...la blessure est survenue....fracture de fatigue plateau tibial...du pied...4 tendinites.....la totale et de longue séance de kiné.....
me revoilà donc après 9 mois d absence...sans pouvoir courir mais avec l'envie de reprendre....(j ai depuis 15 jours fait 3.5 kms et 10 kms ,ca se passe pas trop mal....je vais être moins bête cette année.
mon objectif étant de courir 14 kms à Paladru en Isère fin Aout.....si je termine pas 1er...c'est pas grave si vous aviez 2 ou 3 conseils pour me préparer au mieux de façon raisonnable.
merci d avance
Franck
par defi38
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonne reprise à toi
Attention à l'excès d'enthousiasme : l'endurance fondamentale à 70-75% de ta FCM c'est FONDAMENTAL !
Vas-y doucement à la fois pour l'intensité des séances mais aussi pour le kilométrage et le nombre de séances hebdomadaires...
Bon courage
@+
Attention à l'excès d'enthousiasme : l'endurance fondamentale à 70-75% de ta FCM c'est FONDAMENTAL !
Vas-y doucement à la fois pour l'intensité des séances mais aussi pour le kilométrage et le nombre de séances hebdomadaires...
Bon courage
@+
par plusloin
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
pour rejoindre "Plusloin"
je dirais que repartir par un plan reprise du site te permettra d'envisager le 14 Km
sans prétention de grande vitesse mais de le finir sans reblessure
sportivement
pour rejoindre "Plusloin"
je dirais que repartir par un plan reprise du site te permettra d'envisager le 14 Km
sans prétention de grande vitesse mais de le finir sans reblessure
sportivement
par kretchy
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:bonjour a tous
Posted il y a 14 ans 4 mois #54190
bonne reprise
sois bien attentif à tes sensations ...
sois bien attentif à tes sensations ...
- defi38
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci a tous,
la course étant maintenant dans 8 jours , je vais pas être super en forme mais j ai plusieurs 10kms dans les jambes
avec des arrivées plus ou moins variées (de l agonie à la forme totale)
on verra bien , je ne vais pas trop forcer et prendre du plaisir
a bientot
et bonne CAP
la course étant maintenant dans 8 jours , je vais pas être super en forme mais j ai plusieurs 10kms dans les jambes
avec des arrivées plus ou moins variées (de l agonie à la forme totale)
on verra bien , je ne vais pas trop forcer et prendre du plaisir
a bientot
et bonne CAP
par defi38
Temps de génération de la page : 0.241 secondes