tite nouvelle
- appy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour !
Apres plusieurs mois de sous marinage , je m'inscris enfin...et me présente!
Appy, 32 ans, maman de 2 enfants de 33 et 17 mois.
J'ai toujours fait de la course à pied "comme ça", plus l'été que l'hiver forcément....
Et puis après l'arrivée du 2eme, qques kilos à perdre et avec le feu vert du médecin, reprise des choses sérieuses cet automne...mon mari s'y remet également, donc super motivation!!
Le chien n'est pas contre lui non plus!
En mars, on s'inscrit à la course Pegasus des courants de la liberté à Caen (semi) pour se motiver...et donc premiere course hier!
Super course, ambiance , temps (soleil, mais pas trop chaud...), super sensations, et un temps (parcouru) de 1h53mn !!C'est pas top, mais je suis super contente, moi qui avait des crampes pendant 3 jours quand je trottinais 40 mn en Novembre!!
En perspective: 20km de la cote de granit rose le 25 juillet et le semi de reims en octobre, et sans doute 1 ou 2 courses plus pres de chez nous fin aout/mi septembre...on verra!
Voilà, j'ai toujours trouvé l'ambiance chaleureuse sur ce forum, d'ou mon inscription!!
Alors à bientôt!?
Apres plusieurs mois de sous marinage , je m'inscris enfin...et me présente!
Appy, 32 ans, maman de 2 enfants de 33 et 17 mois.
J'ai toujours fait de la course à pied "comme ça", plus l'été que l'hiver forcément....
Et puis après l'arrivée du 2eme, qques kilos à perdre et avec le feu vert du médecin, reprise des choses sérieuses cet automne...mon mari s'y remet également, donc super motivation!!
Le chien n'est pas contre lui non plus!
En mars, on s'inscrit à la course Pegasus des courants de la liberté à Caen (semi) pour se motiver...et donc premiere course hier!
Super course, ambiance , temps (soleil, mais pas trop chaud...), super sensations, et un temps (parcouru) de 1h53mn !!C'est pas top, mais je suis super contente, moi qui avait des crampes pendant 3 jours quand je trottinais 40 mn en Novembre!!
En perspective: 20km de la cote de granit rose le 25 juillet et le semi de reims en octobre, et sans doute 1 ou 2 courses plus pres de chez nous fin aout/mi septembre...on verra!
Voilà, j'ai toujours trouvé l'ambiance chaleureuse sur ce forum, d'ou mon inscription!!
Alors à bientôt!?
par appy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue à toi et un joli temps pour un sous-marin...
par FredX
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:tite nouvelle
Posted il y a 14 ans 5 mois #51852
1h53 pour un 1er semi, mis c'est très bien !!!
bonne continuation ...et bienvenue ici ...
bonne continuation ...et bienvenue ici ...
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bienvenue,
beau chrono effectivement, t'avais sorti le périscope ?
bonne continuation !
beau chrono effectivement, t'avais sorti le périscope ?
bonne continuation !
par finopat
- bluesy
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
welcome !
un semi en sous-marin , faut le faire !!!!
un semi en sous-marin , faut le faire !!!!
par bluesy
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
sois la bienvenue
Je sens que tu exploseras les chronos dès que tu prendras la décision de sortir la Tête de l'eau
sois la bienvenue
Je sens que tu exploseras les chronos dès que tu prendras la décision de sortir la Tête de l'eau
par kretchy
Temps de génération de la page : 0.385 secondes