Encore un nouveau...
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !!
Ca fait quelques temps que je me promène sur ce forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Ce site est super. Beaucoup de choses super intéressantes !
petite présentation :
Cyril, 22 ans, habite Aix en Provence.
J'ai toujours été sportif (foot, natation, tennis, volley, vélo...) mais là depuis deux ans je faisais plus rien (manque de temps et de motivation) et je commençais sérieusement à m'empâter !!
Donc j'ai commencé à courir un peu (depuis quelques mois). Me suis acheté un cardio "cheap" chez Décathlon et je cours toujours avec mon iPhone pour avoir quelques données sur mes sorties. et en avant Guigamp !!
Je crois que j'ai chopé le virus de la CAP !
Donc je voudrais passer aux choses sérieuses. C'est à dire un 10K pendant l'été. Lundi je commence à suivre un plan d'entrainement "Finir un 10K" du site. Et pourquoi pas commencer un suivi sur le forum pour faire ça bien !
Voili, voilou, si vous avez lu jusqu'ici, merci beaucoup !
et à bientôt sur le forum !!
Ca fait quelques temps que je me promène sur ce forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Ce site est super. Beaucoup de choses super intéressantes !
petite présentation :
Cyril, 22 ans, habite Aix en Provence.
J'ai toujours été sportif (foot, natation, tennis, volley, vélo...) mais là depuis deux ans je faisais plus rien (manque de temps et de motivation) et je commençais sérieusement à m'empâter !!
Donc j'ai commencé à courir un peu (depuis quelques mois). Me suis acheté un cardio "cheap" chez Décathlon et je cours toujours avec mon iPhone pour avoir quelques données sur mes sorties. et en avant Guigamp !!
Je crois que j'ai chopé le virus de la CAP !
Donc je voudrais passer aux choses sérieuses. C'est à dire un 10K pendant l'été. Lundi je commence à suivre un plan d'entrainement "Finir un 10K" du site. Et pourquoi pas commencer un suivi sur le forum pour faire ça bien !
Voili, voilou, si vous avez lu jusqu'ici, merci beaucoup !
et à bientôt sur le forum !!
par Tye
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue à toi...
Et bon plan !!!
Et bon plan !!!
par FredX
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
et Welcome
rien de tel qu'un 10 Km pour mettre un pied à l'étrier et chevaucher le long chemin de la course à pied
sportivement
et Welcome
rien de tel qu'un 10 Km pour mettre un pied à l'étrier et chevaucher le long chemin de la course à pied
sportivement
par kretchy
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut à toi tye
et si tu suis à la lettre le plan 10km, il n'y aura pas de soucis,
un peu de fatigue ... mais tellement de satisfaction d'avoir atteint son objectif que tu vas vite t'en fixer un nouveau et attaquer un autre plan plus ambitieux.
c'est ça le virus de la cap
et si tu suis à la lettre le plan 10km, il n'y aura pas de soucis,
un peu de fatigue ... mais tellement de satisfaction d'avoir atteint son objectif que tu vas vite t'en fixer un nouveau et attaquer un autre plan plus ambitieux.
c'est ça le virus de la cap
par bidoubay
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.255 secondes