S'équiper pour la course à pied

Présentation

Présentation a été créé par Dizayeure

Posted il y a 14 ans 6 mois #49816
Hello à tous,

J'ai 23 ans. J'ai commencé la CAP en avril, pour me remettre au sport. En effet, j'ai fait 13 ans d'escrime à un assez bon niveau (j'ai eu un titre national). J'ai arrêté en commençant ma prépa et depuis, à part du Krav Maga et un peu de muscu (méthode Lafay) rien niveau sport (et encore moins pour le travail de l'endurance !).

Mon ambition a long terme : finir un marathon. A très long terme (plusieurs années) : participer à une course "extrême" (par exemple la Diagonale du Fou ou les Foulées de la Soie).

Je remercie ce site qui me permet depuis un mois et demi d'avoir un entrainement structuré et d'accroître ma motivation jour après jour, surtout quand je vois que mes efforts portent leur fruit !
par Dizayeure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mathieu sur le sujet Re:Présentation

Posted il y a 14 ans 6 mois #49827
slt!

t'as vu ca ce site? supers conseils, le coach est au top et s'y connait trop bien! C'est clair que ce site est une mine d'info, plus besoin d'aller dans un club te faire coacher à la limite tellement y a des infos precieuses et ce, pour toutes les distances ( du 800m au marathon :) )

Bonne continuation dans tes entrainements!!
par mathieu

Réponse de kretchy sur le sujet Re:Présentation

Posted il y a 14 ans 6 mois #49841
Bonjour

L'avantage de ce site c'est qu'il te suivra de ton premier 10 Km jusqu'à ta course extrême
Bon courage dans tes projets

sportivement
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par kretchy
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes