J'me, présente...
- ti_boulou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Ben voilà, je poste pour la première fois juste histoire de me présenter...
J'ai 33 ans, je mesure 193cm et je pèse... 100kg environ. C'est un peu lourd quand même...) Paraitrai, selon ma chère et tendre, que je "grignote " trop! (Hormis une très légère dépendance au mini Lion et mini twix, j'vois pas )
Il se trouve que j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 52 jours, et que je reprend la course à pieds de manière intensive pour compenser...
Je précise de manière intensive parce-que je cours plus ou moins régulièrement depuis maintenant deux ans environs, mais de façon tranquille sans chercher la perf.
Mais là maintenant, j'ai bien envie de progresser... Pour info, j'ai fait un 15 km le weekend dernier en 1h17minutes.... je sais pas trop si c'est bien ou pas, mais je veux faire mieux!
J'ai envie de progresser et aussi de perdre du poids, parce-que mine de rien, les 100kg faut quand même se les trimbaler, et pour la course à pieds c'est pas le top.
Voilà voilà... à part ça je suis marié, et futur papa d'ici 3mois.
Et enfin, je suis de Charente Maritime.
Bon ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire... mais je tenais à me présenter parce-que j'aurais sans doute des questions, des conseils à vous demandez au fil du temps, et c'est quand même mieux de se présenter avant de demander quoique ce soit... moi j'trouve.
A bientôt.
Ben voilà, je poste pour la première fois juste histoire de me présenter...
J'ai 33 ans, je mesure 193cm et je pèse... 100kg environ. C'est un peu lourd quand même...) Paraitrai, selon ma chère et tendre, que je "grignote " trop! (Hormis une très légère dépendance au mini Lion et mini twix, j'vois pas )
Il se trouve que j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 52 jours, et que je reprend la course à pieds de manière intensive pour compenser...
Je précise de manière intensive parce-que je cours plus ou moins régulièrement depuis maintenant deux ans environs, mais de façon tranquille sans chercher la perf.
Mais là maintenant, j'ai bien envie de progresser... Pour info, j'ai fait un 15 km le weekend dernier en 1h17minutes.... je sais pas trop si c'est bien ou pas, mais je veux faire mieux!
J'ai envie de progresser et aussi de perdre du poids, parce-que mine de rien, les 100kg faut quand même se les trimbaler, et pour la course à pieds c'est pas le top.
Voilà voilà... à part ça je suis marié, et futur papa d'ici 3mois.
Et enfin, je suis de Charente Maritime.
Bon ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire... mais je tenais à me présenter parce-que j'aurais sans doute des questions, des conseils à vous demandez au fil du temps, et c'est quand même mieux de se présenter avant de demander quoique ce soit... moi j'trouve.
A bientôt.
par ti_boulou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut à toi
sur ce site, tu trouveras toujours des réponses à tes questions
ton chrono de 1h17 pour 15 km est très bon, mais je pense que lorsque l'on cours, c'est surtout contre soi-même et pour améliorer son chrono.
Alors pour ça, passe quelques soirées à fouiner sur ce site pour te familiariser avec la technique de la CAP c'est à dire les termes, VMA, EF, FCM , AS10, SL,...) ensuite fixe toi un objectif de course à moyen terme et choisi un plan adapté sur le site en fonction du nombre de sorties que tu fais par semaine
et tu verras que tu vas progresser et attraper le virus de la cap
sinon bon courage pour la clope (je suis moi-même un ex-fumeur)
et remplace les twix par des carottes (ça fait courir comme un lapin )
sur ce site, tu trouveras toujours des réponses à tes questions
ton chrono de 1h17 pour 15 km est très bon, mais je pense que lorsque l'on cours, c'est surtout contre soi-même et pour améliorer son chrono.
Alors pour ça, passe quelques soirées à fouiner sur ce site pour te familiariser avec la technique de la CAP c'est à dire les termes, VMA, EF, FCM , AS10, SL,...) ensuite fixe toi un objectif de course à moyen terme et choisi un plan adapté sur le site en fonction du nombre de sorties que tu fais par semaine
et tu verras que tu vas progresser et attraper le virus de la cap
sinon bon courage pour la clope (je suis moi-même un ex-fumeur)
et remplace les twix par des carottes (ça fait courir comme un lapin )
par bidoubay
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
bienvenue
que les dieux de la CAP, des non fumeurs et des régimes soient avec toi
sportivement
bienvenue
que les dieux de la CAP, des non fumeurs et des régimes soient avec toi
sportivement
par kretchy
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
bonjour et bienvenu
15km en 1h17 , j'aimerais bien les faire un jour
je crois que je vais me mettre au twix
a+
15km en 1h17 , j'aimerais bien les faire un jour
je crois que je vais me mettre au twix
a+
par rycker
- ti_boulou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
merci de vos messages, ça fait plaisir
Ca fait plaisir aussi que mon temps sur 15km soit pas si nul que ça...
J'ai une nouvelle course dans 4 semaines en gironde, un petit 12 km, et pour celle là j'aimerais finir en une heure maxi...
En tout cas merci de vos message @ plus.
merci de vos messages, ça fait plaisir
Ca fait plaisir aussi que mon temps sur 15km soit pas si nul que ça...
J'ai une nouvelle course dans 4 semaines en gironde, un petit 12 km, et pour celle là j'aimerais finir en une heure maxi...
En tout cas merci de vos message @ plus.
par ti_boulou
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello,
bienvenu ici, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin.
bonne continuation dans la CAP.
bienvenu ici, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin.
ben voilà pour les 100 kg, c'est à cause de la grossesseVoilà voilà... à part ça je suis marié, et futur papa d'ici 3mois.
bonne continuation dans la CAP.
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par finopat.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes