Problème Pc Pod Suunto
- Sam98
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- lvp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Aussi les drivers sont installés avec le programme fourni par Suunto (Training Manager Lite), il faut donc installer ce soft au préalable. En cas d'echec tu peux essayer de prendre par la main le système et aller chercher le driver explicitement sur le CD-ROM ou le répertoire d'installation...
perso je suis sous XP, si c'est un problème Windows 7 tu vas essuyer les plâtres
Bonne chance
- Sam98
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme le dit FredX, un test sur XP permettrait de lever le doute sur le fonctionnement de la clé.
Aussi les drivers sont installés avec le programme fourni par Suunto (Training Manager Lite), il faut donc installer ce soft au préalable. En cas d'echec tu peux essayer de prendre par la main le système et aller chercher le driver explicitement sur le CD-ROM ou le répertoire d'installation...
perso je suis sous XP, si c'est un problème Windows 7 tu vas essuyer les plâtres
Bonne chance
Ben ouais, j'ai essayé tout ça. Je crois malheureusement que le problème se situe au niveau de Windows 7. Je vais donc essuyer les plâtres comme tu dis... Jusqu'à ce que je trouve la solution (je suis un poil têtu). En tout cas, merci pour les conseils.
- Sam98
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sam98 sur le sujet Re:Problème Pc Pod Suunto : RESOLU !
Posted il y a 14 ans 8 mois #42374Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.