S'équiper pour la course à pied

Problème Pc Pod Suunto

• Sam98
  • Portrait de Sam98 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Problème Pc Pod Suunto a été créé par Sam98

Posted il y a 14 ans 9 mois #41661
Je viens d'acquérir un cardio Suunto T3C. Il marche sans problème mais le PC pod n'est pas reconnu par l'ordinateur (sous windows 7). Le site de Suunto ne propose aucune solution. Quelqu'un a-t-il une solution ou je jette le truc par la fenêtre ? Merci.
par Sam98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Problème Pc Pod Suunto

Posted il y a 14 ans 9 mois #41664
As tu le moyen de l'essayer sur un autre ordi en XP ou Vista ? Cela te permettrait de savoir s'il s'agit juste d'un problème sur Seven. Si c''est le cas il faudra peut-être attendre un peu que suunto mette à jour ses drivers.
par FredX

Réponse de lvp sur le sujet Re:Problème Pc Pod Suunto

Posted il y a 14 ans 9 mois #41668
Comme le dit FredX, un test sur XP permettrait de lever le doute sur le fonctionnement de la clé.
Aussi les drivers sont installés avec le programme fourni par Suunto (Training Manager Lite), il faut donc installer ce soft au préalable. En cas d'echec tu peux essayer de prendre par la main le système et aller chercher le driver explicitement sur le CD-ROM ou le répertoire d'installation...
perso je suis sous XP, si c'est un problème Windows 7 tu vas essuyer les plâtres ;)

Bonne chance
par lvp

• Sam98
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Sam98 sur le sujet Re:Problème Pc Pod Suunto

Posted il y a 14 ans 9 mois #41703
lvp écrit:

Comme le dit FredX, un test sur XP permettrait de lever le doute sur le fonctionnement de la clé.
Aussi les drivers sont installés avec le programme fourni par Suunto (Training Manager Lite), il faut donc installer ce soft au préalable. En cas d'echec tu peux essayer de prendre par la main le système et aller chercher le driver explicitement sur le CD-ROM ou le répertoire d'installation...
perso je suis sous XP, si c'est un problème Windows 7 tu vas essuyer les plâtres ;)

Bonne chance

Ben ouais, j'ai essayé tout ça. Je crois malheureusement que le problème se situe au niveau de Windows 7. Je vais donc essuyer les plâtres comme tu dis... Jusqu'à ce que je trouve la solution (je suis un poil têtu). En tout cas, merci pour les conseils.
par Sam98

• Sam98
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Sam98 sur le sujet Re:Problème Pc Pod Suunto : RESOLU !

Posted il y a 14 ans 8 mois #42374
Au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème, j'ai enfin obtenu la solution : il faut installer un driver spécifique pour les machines tournant en 64 bits. Le chemin est le suivant : www.suunto.com , rubrique logiciels, cliquer sur training manager lite puis choisir l'onglet présentation. Là figurent deux liens pour télécharger les drivers. Sans aide de la hotline, c'est carrément introuvable !
par Sam98

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes