Nouvel arrivant
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tou-te-s
Je m'appelle Laurent, j'ai 41 ans, je coure "régulièrement" depuis l'été dernier.
J'ai participé à qq 10 km, à Paris Versailles et à la Route des 4 Châteaux (78). Je suis devenu un mordu de la CAP.
Je m'entraine 3 fois par semaine et suis les plans d'entrainement proposé par Gilles (merci coach). D'ailleurs, je suis actuellement, dans la phase "affutage" du plan "semi en 8 semaines - 3 séances" pour le semi de Bullion, dimanche.
Je trouve ce site très agréable, sympa et plutôt complet (définition des termes barbares dont on truffe nos posts, plan d'entrainement, conseils diététiqu, etc....)
Je suis donc très content de vous avoir rejoints et de faire partie de "la communauté"
Je m'appelle Laurent, j'ai 41 ans, je coure "régulièrement" depuis l'été dernier.
J'ai participé à qq 10 km, à Paris Versailles et à la Route des 4 Châteaux (78). Je suis devenu un mordu de la CAP.
Je m'entraine 3 fois par semaine et suis les plans d'entrainement proposé par Gilles (merci coach). D'ailleurs, je suis actuellement, dans la phase "affutage" du plan "semi en 8 semaines - 3 séances" pour le semi de Bullion, dimanche.
Je trouve ce site très agréable, sympa et plutôt complet (définition des termes barbares dont on truffe nos posts, plan d'entrainement, conseils diététiqu, etc....)
Je suis donc très content de vous avoir rejoints et de faire partie de "la communauté"
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bienvenu ici,
tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici.
Le semi de Bullion, c'est ce dimanche qui arrive ?
tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici.
Le semi de Bullion, c'est ce dimanche qui arrive ?
par finopat
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, oui, dimanche 14 février ...
Je commence à ressentir l'excitation et l'appréhension
Je commence à ressentir l'excitation et l'appréhension
par Laurent_T
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci
Y'aurait-il d'autres "forumeurs" inscrits ?
Y'aurait-il d'autres "forumeurs" inscrits ?
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.228 secondes