Nouveau
- Trix
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, et félicitation aux administrateurs de ce super site !
Voila je me présente, je m'appelle Julien j'ai 20 ans et j'habite au alentours de Montpellier, et je cours depuis on va dire 1 an. J'ai fait quelques courses surtout dans le sud de la france, Le semi de Teyran, le tiers de marathon de Lavérune. Et j'ai fait également la légende Marvejols Mende.
Je suis content d'avoir trouvé ce forum, pour pouvoir parlé de course à pieds avec des connaisseurs, faire partagé mes aventures, puis rencontré peut être des gens sur des manifestations sportives future. Sinon Je fait également du vtt plutot enduro pour les connaisseurs
Voila ma petite présentation est à bientôt.
Voila je me présente, je m'appelle Julien j'ai 20 ans et j'habite au alentours de Montpellier, et je cours depuis on va dire 1 an. J'ai fait quelques courses surtout dans le sud de la france, Le semi de Teyran, le tiers de marathon de Lavérune. Et j'ai fait également la légende Marvejols Mende.
Je suis content d'avoir trouvé ce forum, pour pouvoir parlé de course à pieds avec des connaisseurs, faire partagé mes aventures, puis rencontré peut être des gens sur des manifestations sportives future. Sinon Je fait également du vtt plutot enduro pour les connaisseurs
Voila ma petite présentation est à bientôt.
par Trix
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonsoir Julien
Soit le bienvenu parmi nous.
On essayera de répondre au mieux à tes questions
Soit le bienvenu parmi nous.
On essayera de répondre au mieux à tes questions
par gilles
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bienvenue à toi,
normalement tu devrais trouver tout ce qu'il faut sur ce forum !
normalement tu devrais trouver tout ce qu'il faut sur ce forum !
par finopat
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Julien
Bienvenu sur ce site.
Je cours moi aussi sur la région de Montpellier, sur Sète, et un peu de VTT "XC" sur la Gardiole...
Quelles sont tes prochaines courses en vue?
Bienvenu sur ce site.
Je cours moi aussi sur la région de Montpellier, sur Sète, et un peu de VTT "XC" sur la Gardiole...
Quelles sont tes prochaines courses en vue?
par Guigou
- Trix
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, j'habite a Poussan donc je roule pas mal en guardiole avec un groupe de VTT sur Poussan appellé "les gardioles"^^ peut être que tu en a déjà entendu parlé
Sinon je vais faire le trail de Pignan le 7/02 le 16 km pour commencé et toi ?
Si tu veux allez te prommenné en gardioles sa sera avec plaisir, parcontre j'ai pas de velo de XC donc je risque de rammé par rapport a toi avec ton Xc
Sinon je vais faire le trail de Pignan le 7/02 le 16 km pour commencé et toi ?
Si tu veux allez te prommenné en gardioles sa sera avec plaisir, parcontre j'ai pas de velo de XC donc je risque de rammé par rapport a toi avec ton Xc
par Trix
Temps de génération de la page : 0.245 secondes