Presentation
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Felicitation a toi pour les kilos et pour le sport en famille, je suis jaloux de ce point de vue.
Sinon, je rejoins Damien si tu fais ton marathon dans l'objectif d'y faire un temps a ta hauteur. Mais faire un marathon pour la plaisir d'être finisher, pourquoi pas.
Mais il vas être difficile d'augmenter le volume sans se blesser, il faut bien renforcer les muscles, tendons, ligaments et articulations en général. Tout dépend de ton passé de sportif.
Amuse toi bien, c'est le plus important, ce n'est que mon avis.
Felicitation a toi pour les kilos et pour le sport en famille, je suis jaloux de ce point de vue.
Sinon, je rejoins Damien si tu fais ton marathon dans l'objectif d'y faire un temps a ta hauteur. Mais faire un marathon pour la plaisir d'être finisher, pourquoi pas.
Mais il vas être difficile d'augmenter le volume sans se blesser, il faut bien renforcer les muscles, tendons, ligaments et articulations en général. Tout dépend de ton passé de sportif.
Amuse toi bien, c'est le plus important, ce n'est que mon avis.
par Luc29
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EGB74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alexandre Guyot
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Étant un passionné de CAP que je pratique depuis 2011 j’ai participé à quelques courses et il m’arriva De faire des sorties longues de 2 heures.
Malheureusement faute de temps à cause de mon travail et il faut l’avoueur à cause d’un manque de motivation je n’arrive plus à m’y mettre.
Cela fait 1 an que je ne cours.
Je cherche des astuces qui me permettrait de me motiver et également changer mon alimentation.
Je vous remercie les copains.
Étant un passionné de CAP que je pratique depuis 2011 j’ai participé à quelques courses et il m’arriva De faire des sorties longues de 2 heures.
Malheureusement faute de temps à cause de mon travail et il faut l’avoueur à cause d’un manque de motivation je n’arrive plus à m’y mettre.
Cela fait 1 an que je ne cours.
Je cherche des astuces qui me permettrait de me motiver et également changer mon alimentation.
Je vous remercie les copains.
par Alexandre Guyot
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bienvenue EGB chez les CCAP
Tu as donc pris le virus aussi, et tu as raison, ça a de très bon côtés
@Alexandre : Faudrait que tu crées ton topic pour avoir plus d'avis.
Tu as donc pris le virus aussi, et tu as raison, ça a de très bon côtés
@Alexandre : Faudrait que tu crées ton topic pour avoir plus d'avis.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.229 secondes